L’établissement Hotel Kormoran se situe à Zlenice, à 25 km de ce lieu d’intérêt : Aqua Palace. Il possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. Il est pourvu d'un service d'étage et d’un restaurant. Vous pourrez prendre un verre au bar sur place.
Tous les hébergements proposent un bureau. Les hébergements sont pourvus d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Ils comportent également une connexion Wi-Fi gratuite. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Zlenice et dans les environs, telles que la randonnée et le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 38 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Château de Vyšehrad et Musée national de Prague. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Prague - Václav Havel) est à 58 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
7,6
Propreté
8,0
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Note élevée pour Zlenice
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Karsten
Allemagne
« Sehr freundliches Personal. Kostenloser Parkplatz direkt vor der Haustür. Fernab von jeder Hecktik. »
M
Mehmet
Turquie
« Otelin manzarası harika işletmeciler çok kibar ve cana yakın insanlar »
S
Sergiy
République tchèque
« Отель для любителей отдыхать на свежем воздухе.Рядом река.Можно кататься на байдарках,прогулки пешком и на велосипедах »
A
Anna-lena
Allemagne
« Die Lage am Fluss ist wunderschön. Es war viel los, eine sommerliche und entspannte Atmosphäre. Das Einchecken ging super easy. Gefallen hat uns das Dreibettzimmer als kleine Familie. Auch den Gemeinschaftskühlschrank auf dem Flur haben wir gerne... »
Renata
République tchèque
« Uzasny hotýlek..příjemný personál a nejvíc okolí,které má úžasnou nabíjecí atmosféru.. je tu prostě kousek raje »
I
Ivan
Slovaquie
« Menšia ale útulná izba, samostatná kúpeľňa, krásna tichá lokalita v prírode pri rieke, veľmi milá pani domáca. Pobyt sme si užili a tešíme sa niekedy nabudúce :) »
Eva
Slovaquie
« Krásne prostredie, veľmi chutné jedlo, milí ubytujúci, dokonalé pohostenie. Všetky naše požiadavky splnené. Ak budeme mať cestu okolo určite sa radi zastavíme. Blízko múzea Svet škodovek a tiež Prahy. »
Klavotzki
Allemagne
« Kein Luxus, aber freundliche Menschen in schöner und friedlicher Umgebung. So lieben wir es. »
Sabina
Pologne
« Budynek w porządku i dobry kontakt z recepcją, wszystko zgodne z oczekiwaniami. Polecam nocleg i spacer obok obiektu :) »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Règles de la maison
L'établissement Hotel Kormoran accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.