+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
1 lit double
Lit bébé gratuit disponible à la demande
ou
2 lits simples
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel BOOKQUET. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Hotel BOOKQUET
L'Hotel BOOKQUET bénéficie d'un emplacement central et paisible, à seulement 300 mètres du célèbre pont Charles. Spacieuses et élégantes, les chambres et les suites disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Prague à vos dates :
9 hôtels 5 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,0
Propreté
9,2
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Aline
Suisse
« Le petit déjeuner était très varié.
L’emplacement de l’hôtel est idéal par rapport aux sites historiques . »
Aurora
France
« Le personnel très serviable et agréable. Les lits très très confortables. »
C
Caroline
France
« Super emplacement hyper central dans la vieille ville. »
Benoit
France
« Chambre spacieuse, personnel au top notamment la réception, petit déjeuner varié »
Lieffroy
France
« Nous avons aimé la quiétude et le confort de l'hôtel. Son emplacement permet de se rendre à pied partout en ville. Les petits déjeuners sont remarquables!
Merci tout particulièrement à Rewis, qui nous a donné de bons conseils pour nos visites... »
Hfamily
Suisse
« Super emplacement, très bon déjeuner, les chambres confortables et bien équipée. Je trouve juste que le prix est dans la fourchette haute pour le standing. »
F
Frédéric
Belgique
« Localisation idéale, confort de la chambre. Petit-déjeuner au top. »
E
Edyta
France
« L’hôtel est magnifique, les chambres sont grandes et très bien équipées. De plus nous avons eu la chance d’avoir une vue sur le château. L’équipe de l’hôtel est très accueillante. Le petit déjeuner est super aussi et dans un cadre très sympa. Le... »
Isabelle
France
« Super bien placé proche du Pont Charles, on peut faire bcp de choses à pieds.
La chambre est très bien équipée incluant peignoirs et chaussons
Personnel attentif et attentionné
Petit dej varié et très qualitatif
Un sans faute pour ce charmant... »
J
Jean
France
« Services et équipements utilisés lors de notre séjour. Personnel au top. Petit déjeuner »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel BOOKQUET accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$230. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.