Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : 50 % du montant total. Si vous ne vous présentez pas, les frais de non-présentation suivants s'appliqueront : le montant total de la réservation.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Apartmány - Frymburk My Family. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Apartmány - Frymburk My Family est situé à 25 km de ce lieu d’intérêt : Château de Český Krumlov. Il comprend un restaurant, une plage privée, une terrasse et un bar. Une connexion Wi-Fi gratuite est fournie et un parking privé est disponible sur place.
L’établissement dispose d’une télévision à écran plat, ainsi que d'une salle de bains privative comprenant des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et une douche. Un réfrigérateur et un micro-ondes sont également à votre disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Après une journée de randonnée, de ski ou de vélo, vous pourrez vous détendre dans le jardin ou dans le salon commun.
Vous séjournerez à respectivement 48 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Place Přemysl Otakar II et Barrage de Lipno. L'aéroport le plus proche (Aéroport de České Budějovice) est à 48 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Frymburk à vos dates :
40 appartements similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
9,1
Propreté
9,3
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Note élevée pour Frymburk
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Juraga
Autriche
« Everything regarding Apartment was really nice. I was really surprised with nice perks like coffee etc. »
Ivan
République tchèque
« My family had a pleasant stay in this modern, comfortable room. It was spotlessly clean, and the trolleys provided greatly assisted in transporting luggage from the car to the room. I highly recommend this apartment for anyone looking for... »
Ludmilla
Allemagne
« Sehr sauberes Zimmer,und sehr gut Ausgestattet. Lage perfekt. »
M
Marina
Autriche
« Sehr sauber. Alles in gutem Zustand. Schöne Aussicht. Gut ausgestattete Küche. »
L
Lucie
République tchèque
« Nádherně uklizeno, čisto a nejlepší přístup majitelky. Je úžasná a moc ji děkujeme. Určitě se sem vrátíme »
M
Marcela
République tchèque
« Ubytování bylo velice příjemné s balkonem. Čisté. Nejlepší je pár kousků nádobí, lednička, mikrovlnka, konvice a kávovar. Pěkný výhled z balkonu, kousek k vodě nebo možnost využít komplex hotelu. »
Miroslava
Slovaquie
« Krásny výhľad, čistý apartmán, dostatočne zariadený, výborná komunikácia s pani majiteľkou. Možnosť parkovať hneď pri budove (za extra poplatok). »
M
Marie
République tchèque
« Skvělá paní majitelka, moc ochotná, se vším poradila. »
Martipo
République tchèque
« Velmi milá paní majitelka, vyšla nám ve všem vstříc a ubytování bylo krásné! »
P
Petra_čr
République tchèque
« Apartmán úplně nový a krásný. Majitelka/odpovědná osoba byla velice milá a volala den před příjezdem. A řekla nám všechny instrukce. Vše bylo čisté a nachystané. Musím ocenit, že hrnce v top stavu. Vše bylo čisté! Ubytování mělo malou terasu a... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant
Cuisine
locale • européenne
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Apartmány - Frymburk My Family accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 01:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 5 par enfant et par nuit
4 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.