L’hébergement My Deer Apartment vous accueille à Deštné v Orlických horách, à respectivement 20 km, 31 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Kudowa Zdrój, Gare de Polanica-Zdrój et Roches errantes. Cet appartement comprend un parking privé gratuit, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement comporte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche, des articles de toilette gratuits et un lave-linge. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 32 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : The Grandmother's Valley et Chopin Manor. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pardubice) est à 67 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,8
Propreté
10
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Deštné v Orlických horách
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Žofie
République tchèque
« Krásný apartmán, kde si majitelé pohráli s každým detailem. Díky tomu se zde cítíte opravdu dobře.
Perfektní vybaveni, v centru, kousek od zastávky autobusu, vedle moc dobrá pizzeria (doporučení v manuálu), kavárna.
A to že je nejen... »
Pavla
République tchèque
« Čisté a moderní ubytování. Možnost využití pračky a sušičky. Plně vybavená kuchyně vč. myčky a kávovaru. Možnost sledování Netflixu. »
Jana
République tchèque
« Byli jsme nadšeni, jedná se o apartmán v novém komplexu přímo v centru městečka. Apartmán vybaven vším potřebným. Připraveny byly i misky a deka pro našeho psa.
Velmi příjemný přístup majitelů.
Můžeme upřímně doporučit. »
T
Taťána
République tchèque
« Krásný, nový a čistý apartmán. Přímo u zastávky ski-busu. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement My Deer Apartment accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement My Deer Apartment à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.