+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
1 lit simple,
1 grand lit double
Séjour gratuit pour votre enfant
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement Hotel Nádraží vous accueille à Horní Jiřetín, à 47 km de ce lieu d’intérêt : Wolkenstein castle. Il comprend un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un bureau d'excursions. Cet établissement non-fumeurs se situe à 49 km de : Château de Scharfenstein.
Les hébergements comportent une armoire et une télévision à écran plat. Les hébergements disposent d’une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'un sèche-cheveux. Certains offrent également une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Prague - Václav Havel) est à 83 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Hébergements avec :
Vue sur le jardin
Vue sur la montagne
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,5
Propreté
9,7
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Note élevée pour Horní Jiřetín
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Dorottya
Australie
« Location was great for visiting the Jezery castle. The bathroom and internet were great and staff very friendly. Instructions to get in excellent. »
Diana
Slovaquie
« Exceptionally lovely staff that goes out of their way to help, clean rooms, and a great breakfast. »
Irena
République tchèque
« Ubytování bylo prostorné, čisté. Milá obsluha v restauraci, stejně tak milá paní u snídaně, která byla výborná. Můžeme jedině doporučit. »
L
Lenka
République tchèque
« Krasne, tiche prostredi, krasne zarizene a ciste, za nas skvele. »
M
Martina
République tchèque
« Bezbariérový pokoj byl velmi uživatelsky příjemný, dostatečně prostorný, čistý, veškerý personál velmi milý a vstřícný. »
V
Valerie
République tchèque
« Ubytování nás překvapilo v dobrém a nic nám nechybělo. Vše čisté, voňavé, Uvítali jsme výtah, takže jsme nemuseli do 2.patra nosit zavazadla a pejsky. Snídaně bohatá, dostačující. Příjemný personál. Paní z recepce nám přiblížila historii místa a... »
Renata
République tchèque
« Všechno. Překvapila nás mile klimatizace, v lednici voda. »
Martin
République tchèque
« Snídaně vynikající, personál skvělý. Okolí krásné. »
Kristýna
République tchèque
« Přespávali jsme jednu noc, ale ubytování parádní. Klídek, pohodlná postel. Super snídaně. Uzamykatelné konťáky na kola. »
J
Jonas
Allemagne
« Sauber, neu und geschmackvolle Einrichtung. Hilfsbereites Personal. Kommunikation auf Englisch gut möglich. Mit empfehlenswerter Fahrradbox und Möglichkeit der Verpflegung im Restaurant im
Gleichen Gebäude. 👍🏻 »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Nádraží accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
490 Kč par enfant et par nuit
2 - 5 ans
Lit bébé sur demande
490 Kč par enfant et par nuit
Lit d'appoint sur demande
490 Kč par enfant et par nuit
6 - 7 ans
Lit d'appoint sur demande
490 Kč par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that dogs will incur an additional charge of CZK 300 per day per dog.
Veuillez informer l'établissement Hotel Nádraží à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.