Doté d'une terrasse et offrant une vue sur les montagnes, l'Hotel Nico est situé à Špindlerův Mlýn, à 1,7 km du domaine skiable Hromovka. Vous profiterez d'un bar sur place. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Toutes les chambres comprennent une télévision, un coin salon et une salle de bains privative avec douche. Les serviettes et le linge de maison sont fournis. L'établissement possède un salon commun. Vous pourrez jouer au ping-pong sur place. L'Hotel Nico se trouve à 2,2 km de Svatý Petr - Pláň et à 2,3 km de la station de ski Areál Svatý Petr.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Chambres familiales
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Restaurant
- Chambres non-fumeurs
- Ski
- Bar
- Petit-déjeuner
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Restaurace Nico
- Cuisineeuropéenne
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
- AmbianceTraditionnelle
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
À savoir
Veuillez informer l’établissement à l’avance de l’heure à laquelle vous prévoyez d’arriver. Les coordonnées nécessaires figurent sur votre confirmation de réservation.
L’arrivée en dehors des horaires d’enregistrement entraîne des frais supplémentaires de 10 EUR. Toute demande d’arrivée tardive doit être confirmée par l’établissement.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.