Situé à Stožec, l’établissement 3 étoiles Hotel Nové Údolí possède un jardin, une terrasse et un restaurant. Cette maison d'hôtes met à votre disposition un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Les hébergements comportent une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes.
Vous pourrez jouer au ping-pong sur place. La région est prisée des amateurs de randonnée et de ski.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de České Budějovice) est à 71 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
7,8
Propreté
9,1
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Christian
Suisse
« Great breakfast, friendly staff speaking English, cosy room, very quiet »
J
Jitka
République tchèque
« Dorazili jsme později, už se nevařilo, přesto jsme dostali aspoň vynikající polévku. Snídaně byla (narozdíl od většiny ubytování) už od 7, takže se na túru dalo vyrazit včas. »
Z
Zuzana
République tchèque
« Krásný hotel s restaurací, která je vkusně zařízená, s dřevěným interiérem. Jídlo i ceny byly dobré, ale celý zážitek pozvedla na úplně jinou úroveň výjimečná ochota, vstřícnost a úslužnost personálu. Pokoje byly čisté a dobře vybavené, přičemž... »
Lucie
République tchèque
« Hotel má krásný interiér. Velmi milý personál. Pokojíčky jsou útulné. Snídaně byla famózní. Paní vedoucí dokonce myslela i na děti a nabízela palačinky. Hotel je skvělý pro přespání během treku po Šumavě. »
Svobodova
République tchèque
« Naprosto výjimečné prostředí Šumavy. Velmi ochotná paní provozní. »
Irena
République tchèque
« Snídaně byla výborná. Pestrá. Bylo toho hodně.
Večeře výběr z více druhů jídel. Vše výborné, obsluha rychlá, paní velmi milá a ochotná.
Pivo výborné. »
J
Jana
République tchèque
« Všude bylo čisto, měli jsme pohodlné postele. Ochotní provozovatelé hotelu nám vyšli vstříc s brzkou snídaní, která byla bohatá a pestrá. Nic nebyl problém. »
Marek
République tchèque
« Skvělé snídaně, ochotná, milá a velmi pohotová paní servírka. Skvělá lokace »
Dana
République tchèque
« Čistota, perfektni snídaně a velice milý personal🙂 »
J
Jiří
République tchèque
« Vynikající,majitelka světová.co na očima ,to natalíři.Děkkuji »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Règles de la maison
L'établissement Hotel Nové Údolí accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 20:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.