Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
Petit-déjeuner
US$9
(facultatif)
US$91
par nuit
US$301
US$274
Tarif initial
US$301
Tarif actuel
US$274
Tarif initial
US$300,72
Montant pris en charge par Booking.com
- US$26,94
Vous bénéficierez d'un tarif réduit lorsque vous réglerez en ligne car Booking.com paiera une partie du prix.
Total (hors taxes)
US$273,78
US$91 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Apartmány hotelu Ostrý. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Apartmány hotelu Ostrý se trouve à Železná Ruda, à 50 km de ce lieu d’intérêt : Drachenhöhle Museum. Il propose un restaurant, un bar, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Un parking privé est disponible moyennant des frais supplémentaires. Cet hôtel possède des chambres familiales.
Tous les hébergements possèdent une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Certains hébergements comprennent une kitchenette équipée d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes et d’une plaque de cuisson.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Železná Ruda et dans les environs, telles que la randonnée, le ski et le vélo.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de České Budějovice) est à 117 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Železná Ruda à vos dates :
2 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,2
Équipements
8,1
Propreté
8,2
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
10,0
Note élevée pour Železná Ruda
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Majdy99
Suisse
« All waz super....super person ...here no racism....😅😅😅 »
Petr
République tchèque
« Apartmán byl skvěle vybaven se dvěma koupelnami s úžasným výhledem na Javor. Poloha hotelu hned v centru přímo u zastávky busu. Parkování zdarma. Určitě zase přijedeme🙂. »
N
Nikola
République tchèque
« S apartmánem jsme byli velmi spokojení. Byl čistý a moderně zařízený. Moc doporučujeme 😉🙂 »
D
Dana
République tchèque
« Ochota změny v ubytování, vstřícný ochotný přístup. Fajn kuchyně a dostatečně zázemí. »
M
Mazuchová
République tchèque
« Ubytování jsme využili již podruhé. Nyní apartmán se dvěma pokoji, takže puberťáci měli klid od rodičů a my od nich. :-)
Vždy velká spokojenost, moderní vybavení, jen by mohlo být více počtu nádobí, houbička na nádobí už byla dost použitá, jar... »
Irena
République tchèque
« Železná Ruda mě velmi příjemne překvapila po všech stránkách. Velmi pozitivně se změnila z doby, kdy ve městě bylo spoustu ušmudlaných tržnic a veřejných domů.Je to v současnosti krásné místo pro letni a zimní dovolenou »
Michaela
République tchèque
« Prostorný byt, a naprosto famózní jídlo v restauraci. »
Miluše
République tchèque
« Čisté ubytování, vše na výbornou.Mohu vyzdvihnout kuchyni naprosto báječné jídlo, žádné polotovary,vše čerstvé a dělané opravdu s velkou láskou k jídlu.Hezky prezentované.Další plus je krásně točené pivo od pana Martina.Řezané nemělo chybu😃 »
Em
République tchèque
« Pokoj útulný, postel velmi pohodlná a hlavně všechny čisté. Paní majitelka velmi příjemná, a děkujeme za bohatou snídani, neměli jsme šanci tolik toho sníst, opravdu moc děkujeme. :) »
L
Lidmila
République tchèque
« Navštívili jsme hotel už poněkolikaté a vždy jsme spokojení. Dobrá snídaně, ochotný a příjemný personál a všude čisto »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurace
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Apartmány hotelu Ostrý accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 20:00 et 08:00.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des heures d'ouverture de la réception, veuillez en informer l'hôtel Ostrý à l'avance. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.