Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement The Mozart Prague

L’hôtel est situé au cœur de Prague, à seulement 1 minute à pied du pont Charles et à 5 minutes de marche de la place de la Vieille-Ville. Entouré de chefs-d'œuvre et d'une atmosphère culturelle extraordinaire, l'établissement était autrefois la résidence de Mozart et de Casanova à Prague. Toutes les chambres et suites spacieuses disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, de la climatisation, d’un smartphone, d'une télévision à écran plat, d'une machine à café et d'un minibar avec des boissons sans alcool gratuites. Le centre de bien-être dispense une large gamme de massages, de soins de beauté et de services de coiffure avec accès gratuit au sauna. Le restaurant propose une cuisine haut de gamme alliant les meilleurs ingrédients et les tendances culinaires mondiales contemporaines. Le Mozart Prague peut organiser des transferts aéroport en berline de luxe moyennant des frais supplémentaires.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Accor
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

Situé en plein cœur de Prague, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,7 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Végétarien, Buffet


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
2 lits simples
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Geraldine
    France France
    « la chambre était très bien. Magnifique vue sur le fleuve. Eau à volonté et mini bar également. Très propre. Une rénovation est envisageable dans les prochaines années! »
  • Ludmila
    Gabon Gabon
    « La suite était exactement conforme à la description. »
  • Dominique
    France France
    « Quel superbe séjour, chambres surclassées Luxury et suite Mucha, personnel aux petits soins pour nous conseiller les bonnes adresses de restos et les bons plans, un chaleureux merci aux hôtesses Mezina et Lina pour leur sourire, gentillesse, et... »
  • Natacha
    Suisse Suisse
    « Discrétion du personnel tout en étant très présent et accueillant. L’emplacement de l’hôtel est juste incroyable au centre de tout. »
  • Christophe
    France France
    « l’emplacement, le confort, le bâtiment historique…tout ! »
  • Ivana
    Luxembourg Luxembourg
    « chambre très confortable, très bien insonorisée malgré le tram juste devant. vue sur le fleuve/château. petit déjeuner exceptionnel. personnel ok, certains très attentionnés et aidants. »
  • Fanny
    France France
    « un accueil irréprochable à l’écoute de nos besoins j’ai organisé un séjour surprise pour l’anniversaire de mon compagnon il y a eu de la part du chef de l’établissement un gâteau offert ! »
  • Dominique
    France France
    « L'amabilité du oersonnel le service client le confort des chambres x »
  • Anonyme
    France France
    « le staff est aux petits soins, l’hôtel est bien situé et très beau »
  • Alice
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Beautiful building and stunning room. The location could not have been more central! Loved everything about it. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

2 restaurants sur place
  • The Mozart Café
    • Cuisine
      locale • internationale
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
    • Ambiance
      Traditionnelle • Romantique
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne
  • Courtyard
    • Cuisine
      locale • européenne
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
    • Ambiance
      Romantique

Règles de la maison

L'établissement The Mozart Prague accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 02:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$175. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les tarifs sont indiqués en EUR et facturés en CZK. Les paiements en EUR ne sont pas acceptés.

Le taux de change de l'établissement peut être différent de celui fourni par votre banque. Si vous réglez par carte de crédit, votre séjour sera facturé en CZK. Toute différence éventuelle de taux de change ne sera pas remboursée.

Le titulaire de la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit participer au séjour.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement The Mozart Prague à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.