Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Dans la rue
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
L’établissement Hotel Panon se trouve à Hodonín, à 33 km de ce lieu d’intérêt : Château de Valtice. Il propose une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un bureau d'excursions et une bagagerie. Cet établissement non-fumeurs se situe à 34 km de : Château de Lednice.
Vous profiterez d'une salle de bains privative dotée d’une douche.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Hodonín et dans les environs, telles que la randonnée et le vélo.
Parlant tchèque, allemand, anglais et slovaque, le personnel de la réception pourra vous aider à planifier votre séjour.
Vous séjournerez à respectivement 32 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Minaret et Chateau Jan. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Brno-Tuřany) est à 71 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
7,6
Propreté
8,1
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Charles
Royaume-Uni
« Clean, fairly modern room interior. Good parking. Basic but everything you need. »
A
Andrew
Royaume-Uni
« The exterior is in a poor state, but the rooms are new, well-equipped and comfortable and there is secure bike storage and excellent food, both dinner and breakfast ! »
Jana
Slovaquie
« Dobrá lokalita v centre mesta, vkusne zariadená kúpeľňa oddelená od toalety, super pomer cena a kvalita »
M
Martin
République tchèque
« Velmi příjemná obsluha, bohatá a chutná snídaně, prostorné pokoje. »
J
Jana
République tchèque
« Snídaně byly pestré a bohaté, personál byl skvělý a příjemný. Večeře mi velmi chutnala....
Paní recepční mi poradila, kam na výlet a také byla velmi příjemná....
Pokoj byl krásný a asi nově zrekonstruovaný, nové matrace i vybavení pokoje.... »
A
Aneta
République tchèque
« Velmi klidné prostředí, hezké a čisté pokoje, dobře vybavené.
Personál velmi příjemný a ochotný. Jidlo v restauraci bylo velice dobré , bohatý vyber na snídaních.
Hotel můžu jen doporučit, děkuji. »
V
Vladimíra
République tchèque
« Poměr cena/výkon výborné. Velké parkoviště, dobře vybavená recepce, hezky vybavený pokoj s velmi pohodlnou postelí, snídaně dostačující, vše čisté a funkční- díky »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant Panon
Cuisine
polonaise
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten
Équipements de l'établissement Hotel Panon
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Restaurant
Règles de la maison
L'établissement Hotel Panon accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Départ
De 05:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le paiement est accepté uniquement en CZK et est soumis au taux de change en vigueur.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.