L’hébergement Pension Barborka se trouve à Jičín, à seulement 40 km de ce lieu d’intérêt : Arrêt de bus Strážné. Il propose une piscine extérieure ouverte en saison, une terrasse et un service d'étage. Cet hébergement chez l'habitant possède une piscine privée, un jardin, un barbecue, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Offrant une vue sur la piscine, cet hébergement chez l'habitant comprend du carrelage au sol, 2 chambres, ainsi que 2 salles de bains avec une douche, une baignoire et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Le personnel de la réception parle tchèque, allemand et anglais.
Vous pourrez profiter d’un parc aquatique sur place, et pratiquer le vélo dans les environs.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pardubice) est à 72 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,2
Propreté
9,5
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Jičín
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Róbert
Hongrie
« Minden rendben volt. A szállásadó végtelenül kedves és barátságos, a konyha jól felszerelt, a ház könnyen megközelíthető, a parkolás pedig ingyenes. »
S
Sphinx06
Allemagne
« Zimmer waren sauber und die Hausbesitzerin sehr hilfreich und nett. »
J
Július
Slovaquie
« príjemní domáci, parkovanie, okrem dvoch spáľní veľká obývačka »
J
Jara
République tchèque
« Pěkná, velká bytová jednotka, plně vybavená. Na zahradě krásný bazén. »
A
Ashlyn
République tchèque
« Vše naprosto v pořádku, majitelé naprosto úžasní lidé,nic není problém. »
Libuše
République tchèque
« Velmi příjemní majitelé,
Vše co potřebujete bylo k dispozici. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Pension Barborka accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un prépaiement par virement bancaire est nécessaire pour garantir votre réservation. La Pension Barborka vous contactera avec les instructions relatives à ce paiement une fois votre réservation effectuée.
Veuillez informer l'établissement Pension Barborka à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.