L’hébergement apartmán v pensionu U Holzäpfelů propose un jardin et une terrasse. Il vous accueille à Červený Kostelec, à respectivement 13 km, 16 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : The Grandmother's Valley, Gare de Kudowa Zdrój et Roches errantes. Cet hébergement met à votre disposition une table de ping-pong, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet hébergement chez l'habitant se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 41 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Polanica-Zdrój et Parc aquatique de Kudowa. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pardubice) est à 77 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
7,7
Propreté
8,8
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Červený Kostelec
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Pavla
République tchèque
« V okolí je spousta výletních cílů, ubytování bylo čisté, parkovací místo zdarma, poměr ceny a kvality výborný. »
V
Veronika
République tchèque
« Majitelka ubytování i její zástupkyně velmi milé. Vybavenost ubytování byla pro nás dostačující 🙂 WiFi naprosto perfektní. Lokalita byla naprosto úžasná. Cena je lidová. »
Mariusz
Croatie
« Bardzo miła właścicielka. Obiekt schludny, klimatyczny pokój z kominkiem, kuchnia zaopatrzona w potrzebny sprzęt. Blisko do centrum, miasteczko przyjemne. Wszystko OK. »
Svetlana
République tchèque
« Pohodlné postele, čistota a klid. V obýváku dostatek místa k sezení. Příjemná paní domácí i její zástupkyně. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement apartmán v pensionu U Holzäpfelů accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement apartmán v pensionu U Holzäpfelů à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.