L’établissement Penzion U Hyklů se situe à Veřovice, à respectivement 45 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Ancien site industriel de Dolní Vítkovice et Gare centrale d'Ostrava. Il met à votre disposition une terrasse, un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite. Il est installé à respectivement 45 km, 46 km et 11 km de : Ostravar Aréna, Main Bus Station Ostrava et Štramberk Castle and Trúba. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 41 km de : Gare d'Ostrava-Svinov.
Les hébergements sont pourvus d’un coin salon. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative et d'une bouilloire. Certains hébergements comprennent également un balcon et d'autres offrent une vue sur la montagne. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Veřovice et dans les environs, telles que le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 18 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : Golf Prosper Golf Resort Čeladná et Stade municipal d'Ostrava. L'aéroport le plus proche (Aéroport Leoš Janáček) est à 25 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,7
Propreté
9,5
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
8,8
Note élevée pour Veřovice
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Christof
Suisse
« Wir waren die einzigen Gäste, deshalb war das Restaurant und die Bar geschlossen (Ist wohl nur in der Hauptsaison und am Wochenende offen, wenn ganze Gruppe da sind.). Der Besitzer kam vorbei, als wir unsere Ankunft per SMS angekündigt hatten ("in... »
Evi
République tchèque
« Vše co potřebujete máte od malé kuchyňky, po své sociální zařízení, pohodlné postele a okolní příroda nádherná. A jako bonus ubytování kousek od nádraží. Moc se nám líbilo, tady nejsme naposledy. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Penzion U Hyklů accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.