L’établissement Penzion Bawaria se trouve à Horní Lomná, à 28 km de ce lieu d’intérêt : Station de ski d'Istebna-Zagroń. Il propose un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé...
Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Roubenka Lomná possède un salon commun et un balcon, à environ 28 km de ce lieu d’intérêt : Station de ski d'Istebna-Zagroń.
Situé à Dolní Lomná, l’établissement Penzion Rzehaczek comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un bar. Il possède un club pour enfants et une aire de jeux pour enfants.
L’établissement Roubenka pod pralesem se situe à Dolní Lomná, à respectivement 22 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Station de ski d'Istebna-Zagroń et Museum of Skiing.
Situé à Dolní Lomná, l’hébergement Cozy mountain cottage with terrace in Dolni Lomna offre une vue sur le jardin. Il possède une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement Penzion Réva vous accueille à Jablunkov, à seulement 17 km de ce lieu d’intérêt : Station de ski d'Istebna-Zagroń. Il propose un restaurant, un bar et une réception ouverte 24h/24.
L’hébergement Apartmán Bílý Kříž se trouve à Staré Hamry, à seulement 33 km de ce lieu d’intérêt : Golf Prosper Golf Resort Čeladná. Il propose un jardin, un restaurant et un bureau d'excursions.
L’établissement Apartments Ve Dvoře vous accueille à Mosty u Jablunkova (Moravie-Silèsie), à 21 km de ce lieu d’intérêt : Station de ski d'Istebna-Zagroń.
L’établissement Beskýdek I se trouve à Krásná, à respectivement 49 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Ancien site industriel de Dolní Vítkovice et Ostravar Aréna.
Situé à Staré Hamry, l’hébergement Apartman v Beskydech offre une vue sur la montagne. Il propose une terrasse, un restaurant, un barbecue et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement U Janka se situe à Mosty u Jablunkova, à respectivement 34 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Museum of Skiing et Piastowska Tower. Vous pourrez pratiquer le ski dans les environs.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.