Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Skyhotel Prague. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Skyhotel Prague vous accueille à Prague, à 10 km de ce lieu d’intérêt : Cathédrale Saint-Guy. Il comprend un service de concierge, un salon commun, une terrasse, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Datant de 2018, cet hôtel 4 étoiles est à respectivement 11 km et 11 km de : Pont Charles et Place de la Vieille Ville et son horloge astronomique. Un parking privé est disponible sur place. Tous les hébergements possèdent la climatisation, un coin salon, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et un coffre-fort. Ils comprennent également une salle de bains privative dotée d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Certains hébergements offrent une vue sur le jardin. Tous comportent une bouilloire. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner buffet, continental ou italien est servi sur place. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Prague et dans les environs, telles que le vélo. Le personnel de la réception parle tchèque et anglais. Vous séjournerez à respectivement 11 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Château de Prague et Place de la Vieille Ville. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Prague - Václav Havel) est à 4 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking privé
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Réception ouverte 24h/24
- Terrasse
- Ascenseur
- Chauffage
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Petit-déjeuner
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Charlotte
France
« Ouvert 24h/24, très pratique pour les arrivées tardives. Personnel très arrangeant et attentionné. » - Lalou69
France
« Thé et café dans la chambre, lit très confortable, petit déjeuner copieux » - Yves
France
« Excellent hôtel pour être proche de l'aéroport avec un service de navette gratuite pour le rejoindre. Breakfast box pour les départs matinaux. Hôtel très propre, chambre spacieuse, bien équipée. Personnel agréable et à l'écoute. » - Chartier
France
« L'emplacement, la navette gratuite pour l'aéroport, le personnel très aimable et serviable. » - Joane
France
« Propreté des chambres / gentillesse du personnel » - Stephane
France
« Refaites récemment, les chambres sont de belle dimension, très confortable. Quartier très calme, parfait pour sa proximité de l'aéroport. Petit-déjeuner copieux » - Yves
France
« Chambre propre, lit confortable avec draps repassés Hôtel calme, bon petit déjeuner. Service navette aéroport apprécié Personnel très agréable » - Grégory
France
« Non loin de l'aéroport, facile d'accès aux Uber pour nous emmener à l'aéroport » - Maily
France
« rapport qualite prix , bus a proximité, propre, chambre spacieuse » - Olivier
Luxembourg
« Proximité de l'aéroport et de la ville. Propreté et calme de la chambre. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.


À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.