Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Stará Pošta. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L'Hotel Stará Pošta est situé à Zdiby, à 10 km de Prague. Il propose une réception et un restaurant ouverts 24h/24. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place.
Les chambres comprennent 1 à 4 lits et une salle de bains privative. L'hôtel assure un service d'étage à tout moment de la journée, notamment pour prendre vos repas au restaurant de l'hôtel à tout moment.
Pour les fêtes ou les réunions de famille, un salon de 30 à 40 personnes est disponible.
L'Hotel Stará Pošta se trouve à 42 km de Mladá Boleslav et à 48 km de Poděbrady. L'aéroport de Prague-Václav-Havel, le plus proche, est implanté à 15 km.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,5
Propreté
8,9
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
I
Ilmo
Estonie
« Location was excellent for work trip, very close of highway. Enough parking space for large van. Room was very large and good size of beds.
Hotel's restaurant has very reasonable price level and wide menu selection. Perfect choice for our... »
J
Jan
Pologne
« The room was very clean, service was friendly and quick in their work, the optional breakfast had many options to choose from and was very tasty. The potions sizes were big. Location is perfect because it is very close to Prague yet you don't... »
Paul
République tchèque
« Location: perfect for my trip heading north out of Prague onto Germany. Right next to the motorway. I think it would also be very easy to get into the city centre from here too… but without the associated costs of a central hotel. »
Monisha
Pays-Bas
« The location was closer to the highway, easily accessible by car. The staff were friendly and polite and spoke good English and the hotel and bar is open 24/7, so we can order anything anytime. »
Vyara
Bulgarie
« Nice, tidy room with TV, very good Wi-fi. Parking is for free. Good breakfast for 8 euros. It takes 20 min to get to the city center of Prague by car. »
« Pokoj byl krásny. Nový a čistý. Restaurace skvělá. Výborné jídlo. Velký výběr a skvělé ceny. »
R
Roy
Norvège
« Fantastisk beliggenhet. Skinnende rent, og svært hjelpsomt personale. Utmerket mat i underetasjen og parkering rett utenfor døra. Prisen er latterlig billig i Norsk målestokk :) »
Sylwia
Pologne
« Czysto, schudnie i przestronnie. Na ogromny plus opcja ze śniadaniem (pyszne!) i całodobowa restauracja w hotelu z bardzo przystępnymi cenami i pysznym jedzeniem. Fajna baza wypadowa na zwiedzanie Pragi. Polecam! »
Martin
Slovaquie
« Standardne moderne ubytovanie pri cestovani,vynikajuca restauracia s ranajkami »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Stará pošta
Cuisine
européenne
Règles de la maison
L'établissement Hotel Stará Pošta accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 04:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Stará Pošta à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.