L’établissement Pension Restaurant Bobrovník se trouve à Lipová-lázně, à 36 km de ce lieu d’intérêt : Praděd. Il propose un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit.
Offrant une vue sur le jardin, l’établissement Resort Bobrovník comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il se trouve à Lipová-lázně, à 36 km de ce lieu d’intérêt : Praděd.
L’établissement Penzion SATEK se situe à Lipová-lázně, à 34 km de ce lieu d’intérêt : Museum of Paper Velké Losiny. Il possède un jardin, un salon commun, un barbecue et un parking privé gratuit.
Possédant une piscine extérieure ouverte en saison à Lipová-lázně, l’établissement Domek Kavalírek comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L’établissement Apartmány Pod Šerákem se situe à 31 km de ce lieu d’intérêt : Museum of Paper Velké Losiny. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L’établissement Hotel Toč se situe à Lipová-lázně, à 33 km de ce lieu d’intérêt : Museum of Paper Velké Losiny. Il possède un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit.
Situé à Lipová-lázně, l’hébergement Apartmá Andělka offre une vue sur le jardin. Il propose un jardin, un accès skis aux pieds, un barbecue et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Lipová-lázně et offrant une vue sur la montagne, l’établissement Apartmány U Rodinky propose une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, un salon commun, une terrasse et un barbecue.
Offrant une vue sur la montagne, l’hébergement Jirkova chata vous accueille à Lipová-lázně, à respectivement 30 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Museum of Paper Velké Losiny et Złoty Stok Gold...
L’établissement Penzion Vanessa se situe à Lipová-lázně, à 32 km de ce lieu d’intérêt : Museum of Paper Velké Losiny. Il possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit.
Situé à Lipová-lázně, l’hébergement Apartment Věra offre une vue sur la montagne. Il propose un jardin, une terrasse, un accès skis aux pieds et une connexion Wi-Fi gratuite.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.