Situé à Albrechtice v Jizerských horách (Région de Liberec), l’établissement U pošty comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Tous les hébergements disposent d’une télévision à écran plat, d’une salle de bains privative et d’une cuisine entièrement équipée comprenant un réfrigérateur. Un four et une plaque de cuisson sont également à votre disposition, de même qu'une bouilloire.
Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer le ski dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 28 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Chutes d’eau Szklarki et Chutes d’eau de Kamienczyka. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pardubice) est à 123 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,0
Propreté
9,5
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Kolary
Pologne
« Apartament położony w pobliżu szlaków w górach Izerskich. Udany pobyt »
Dáša
République tchèque
« Velmi hezké ubytování, vybavení dostatečné, všude bylo čisto a majitel byl moc milý a ochotný. »
Kamila
République tchèque
« Čistý, prostorný, pohodlný apartmán. Super lokalita. »
A
Adéla
République tchèque
« Apartmán je vkusně a pohodlně zařízený, je v něm dost místa. Je dobře dostupný, na sjezdovku se dá dojít za pět minut pěšky. »
H
Hana
République tchèque
« umístění - pěší dostupnost sjezdovky,
vybavení kuchyně, čistota, klid »
L
Ladislav
République tchèque
« Super poloha v dochazkove vzdálenosti od vleku. Prostorný apartmán pro rodinu ideální. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement U pošty accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.