L’hébergement Ubytování Pod Něžnym Obrem se situe à Hostinné, à seulement 21 km de ce lieu d’intérêt : Arrêt de bus Strážné. Il possède une piscine extérieure ouverte en saison, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement chez l'habitant possède une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Cet hébergement chez l'habitant se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à 38 km de ce lieu d’intérêt : The Grandmother's Valley. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pardubice) est à 78 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
7,3
Propreté
7,4
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note faible pour Hostinné
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Markus
Suède
« Nice landlord, practic. The house remains of 80’s in the country, inside is it Modern and Clean. The householder is Sympatic. »
Markéta
République tchèque
« Dle předchozích recenzí jsem se bála chlupů, ale není se čeho bát :) Nikde nebyl ani jeden. Jedna kočka chodívá venku a druhá je za síťí, tak se k vám nedostane :) Všude bylo čisto, komunikace skvělá, vše vysvěleno, ukázáno, kuchyň dostatečně... »
« Krásná lokalita - Kousek od Černé hory.
Ubytování velmi pěkné a čisté!
Byli jsme velice spokojený a určitě bychom toto ubytování využili znovu. »
E
Eva
Slovaquie
« Po vyplnení dotazníka sme dostali presné info s pokynmi a s prístupovým kódom. Ide o starší rodinný dom, kde vrch obýva majiteľ a spodnú časť prenajíma, kuchyňa je spoločná. Parkovanie je vo dvore. Na záhrade je trampolína, bazén a terasa,... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Ubytování Pod Něžnym Obrem accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 20 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 20 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.