Situé à Malenitz (Bohème méridionnale), l’établissement Ubytování Ranč Malenice comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L’établissement propose des hébergements avec une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Un four, un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également à votre disposition, de même qu’une bouilloire.
Après une journée de randonnée, de ski ou de vélo, vous pourrez vous détendre dans le salon commun.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de České Budějovice) est à 59 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,5
Propreté
9,5
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
9,9
Situation géographique
9,9
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Malenice
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Domkarova
République tchèque
« Nádherné místo uprostřed přírody,skvělý výchozí bod pro pěší i cyklo výlety. Chatka naprosto dostačující, měli jsme vše, co jsme potřebovali. Určitě se rádi vrátíme. »
T
Theresa
Allemagne
« We had a wonderful stay at Ubytování Ranč Malenice! The house was beautiful, spacious and clean. The peaceful surroundings, including the friendly horses were perfect for our new years getaway. The wood fired stove and whirl pool made our winter... »
G
Geesje
Pays-Bas
« De eigenaren zijn vriendelijk en gastvrij. Het uitzicht was prachtig en het huisje was van alle gemakken voorzien. Bedden lagen prima. In de omgeving is meer dan voldoende te bezichtigen en vanaf het huisje loop je zo het bos in. Wij zouden graag... »
L
Lucie
République tchèque
« Krásná chata v krásném prostředí. Vybavení chaty je naprosto skvělé, rádi se zde v budoucnu vrátíme. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Ubytování Ranč Malenice accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 80 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$94. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that the electricity fee is not included in the rate and will be charged according to consumption on departure.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 80 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.