Situé à Hevlín, l’hébergement Villa Holiday Hevlín offre une vue sur le jardin. Il comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 37 km de : Château de Valtice. Il propose un restaurant et un parking privé gratuit.
Cette villa se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Une télévision à écran plat est à votre disposition.
Cet établissement dispose d’un barbecue. Vous trouverez un parc aquatique sur place, et vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 45 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Château de Lednice et MAMUZ Schloss Asparn. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Brno-Tuřany) est à 57 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
9,0
Propreté
9,0
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Hevlín
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
kateřina
République tchèque
« Vila jako taková je vyhovuje, je prostorná a určitě si dokážu představit, že si ji užije rodina s dětmi. Gril na zahradě, večerní zavlažování na zahradě musí být pro děti super. Prostorná koupelna i ložnice. Ideální místo, když člověk jede do... »
Anna
Allemagne
« New house, well equipped and tastefully furnished. Backyard with a trampoline, bbq and a general zone to relax. Excellent beds and bedding, big kitchen. Two parking spots. Easy check-in and checkout. Great place for a chill weekend with family or... »
L
Lucie
République tchèque
« krásné a čisté ubytování.. rádi se vrátíme na delší dobu »
V
Věra
République tchèque
« Velmi pěkný nový dům, spousta vymožeností jako například barevné osvětlení v koupelně, 3 prostorné ložnice, skvělé rolety na zatahování oken, parkovací místo i pro dodávku. Příjemná zahrádka a pergola ve které jsme trávili nejvíce času. Paní... »
J
Jakub
République tchèque
« Krásný nový dům se zahradou, vše krásně čisté, pohodlné postele a nádherná koupelna. Parkování přímo před domem. Vážně úžasné místo. »
A
Anonyme
Pologne
« Mieliśmy cały dom do dyspozycji, grill w ogrodzie oraz niewielki ogród. Dom bardzo dobrze wyposażony, w nocy spokojna okolica. Miejscowość bardzo dobrze umiejscowiona jeśli chodzi o ścieżki rowerowe. Niedaleko austriacka granica, a tuż za nią... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
2 restaurants sur place
Hotel Zetocha
Aucune information complémentaire disponible
Restaurace #2
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Villa Holiday Hevlín accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 35 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 35 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Villa Holiday Hevlín à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.