+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
5 lits simples
x
5
,
1 canapé-lit
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Cet établissement n'est généralement pas disponible, vous avez de la chance !
L'établissement Wellness Penzion Jarmilka n'est généralement pas disponible sur notre site. Réservez avant qu'il ne soit trop tard !
Doté d'un barbecue et d'une aire de jeux pour enfants, le Wellness Penzion Jarmilka est situé à Bedřichov, à 43 km de Karpacz. Cette maison d'hôtes possède un spa, un bain à remous et un bar. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi dans l'ensemble des locaux et d'un parking privé sur place.
Toutes les chambres comprennent une télévision à écran plat. Certaines chambres comprennent un coin salon propice à la détente. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche.
Cette maison d'hôtes bénéficie d'un accès skis aux pieds et d'un service de location de matériel de ski. Vous pourrez pratiquer diverses activités dans les environs, telles que le ski, le golf et le vélo. Vous séjournerez à 33 km de Špindlerův Mlýn et à 26 km de Szklarska Poręba.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Parking privé gratuit sur place
Au pied des pistes
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les options disponibles
Disponibilité limitée à Bedřichov à vos dates :
6 maisons d'hôtes similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,3
Propreté
9,1
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Olesya
Pays-Bas
« Everything was great at this penzion. Amazing staff that is friendly and makes customers feel welcome. »
K
Kateřina
République tchèque
« Naprosto výjimečný personál v termínu 25.-28.10.2025. Všichni měli nonstop dobrou náladu, byli moc milý a vstřícní. Do toho výborné snídaně, výborná velká herna pro děti a nejlepší kuře na paprice na světě! »
J
Jana
République tchèque
« Příjemný personál, výborné snídaně i jídlo v restauraci, prostorná kolárna »
Marta
République tchèque
« Moc se nám tam líbilo. Jídlo super, skvěle vaří, snídaně super. Personál velmi milý a ochotný. Určitě doporučujeme. »
Hana
République tchèque
« Skvělý a milý personál, nádherný wellness. Lokalita super »
Mr
République tchèque
« Skvelá lokalita a penzión ma veľmi milo prekvapil. Vybral som ho na základe recenzií a musím uznať, že je to skvelé miesto na pobyt. Izba bola dostatočne veľká, vybavenie a služby na skvelej úrovni. Reštaurácia v penzione úžasná. Dostatok... »
Michaela
République tchèque
« Penzion je příjemný, personál velmi milý a vstřícný. Jídlo na snidanich i v restauraci výborné. Všude je čisto, byli jsme moc spokojení. »
Čadová
République tchèque
« Pokoje čisté, personál maximálně vstřícný a milý. Penzion moc pěkný. Snídaně vynikající.Okolí nádherné.Pro děti parádní vnitřní hernicka.A v okolí plno dětských hřišť. Určitě se sem v budoucnu ještě vrátíme. Všem vřele doporučuji. »
J
Jiřina
République tchèque
« Vstřícnost personálu, vynikající snídaně a nic nebyl problém. Díky. »
Karrol_j
République tchèque
« Velmi příjemné ubytování, oceňuji prostorné parkoviště, venkovní posezení k restauraci a vyžití pro děti nejen v podobě dětského koutku v jídelně, ale i jako samostatné prostorově velmi velkoryse řešené herničky :-) »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurace #1
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Wellness Penzion Jarmilka accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 05:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 05:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.