L’établissement Žebřík postel Sušice vous accueille à Sušice. Une connexion Wi-Fi gratuite est à votre disposition dans l’ensemble de ses locaux.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de České Budějovice) est à 97 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
8,2
Propreté
9,2
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,0
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Lucie
République tchèque
« Pokoj krásný a čistý, klidná lokalita a velmi jsme ocenili snídaně v Kafe Žebřík, které milujeme. Pokud se chystáte do Sušice, je to určitě to nejlepší místo, kde můžete zůstat. »
Lucie
République tchèque
« Milá paní majitelka a ostatní personál. Pěkná kavárna přímo v penzionu. Venkovní herna pro děti. Výborná zmrzlina u vchodu. Čisté a příjemné ubytování. »
Werner
République tchèque
« Velice krásné, čisté a příjemné ubytování. Jsme v Sušici již po několikáté a musíme říct, že toto bylo jedno z nejlepších kde jsme byli. Personál laskavý milý a ochotný.
OPRAVDU A UPŘÍMNĚ
Vřele doporučujeme ❤️ »
Pavlína
République tchèque
« Pohodlný pokoj v citlivě zrekonstruovaném domě, všechno vkusně zařízené. V přízemí stylová kavárna s výbornou snídaní má ode mě 10/10. Příjemná zahrádka s rozkvetlým stromem. »
A
Ales
République tchèque
« Pro nás naprosto vyhovující lokalita 😉.
Možnost skvělé snídaně. »
A
Anonyme
République tchèque
« Velmi příjemná a ochotná paní majitelka. Pokoje jsou pěkné, prostorné a čisté. Dobrá poloha blízko ostrova Santos a zároveň kousek od náměstí. Dole v kavárně možnost zajít na výbornou snídani, což jsme ocenili a využili. »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Žebřík postel Sušice
Excellents équipements ! Note : 8,2
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Žebřík postel Sušice accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Žebřík postel Sušice à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.