L’établissement ADORO Aparthotel est situé à 12 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Baden-Baden. Il propose un restaurant, une salle de sport, un salon commun et une terrasse. La connexion Wi-Fi et le parking privé sont tous deux disponibles gratuitement.
Chaque hébergement possède une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite. Vous bénéficierez également d’une kitchenette complètement équipée comprenant une table à manger, ainsi que d’une salle de bains privative comportant une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Un réfrigérateur, un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également disponibles, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte et continental est servi sur place.
Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer le ski et le vélo dans les environs. Un service de location de vélos est assuré sur place.
Vous séjournerez à respectivement 13 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Centre des congrès de Baden-Baden et Forêt de la Robertsau. L’établissement se situe à 13 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Karlsruhe/Baden-Baden) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,3
Propreté
9,7
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Lavinia
France
« J’ai beaucoup apprécié la gentillesse et la réactivité du personnel , qui font tout de leur mieux pour avoir un bon séjour. Communication irréprochable! La chambre était grande et très propre, le lit confortable. Il y a tout ce qu’il faut! »
G
Gokhan
France
« Le personnel qui est vraiment très disponible et qui répond immédiatement à la moindre question.
J’avais jamais vu une réactivité aussi grande. »
Julien
France
« Pour hôtel c'était vraiment bien! Belle taille, équipé vraiment sympa. Mieux que beaucoup de chaines d'hôtel moyenne gamme qui ferait mieux de s'inspirer de ce genre d'hôtel. Très bien. »
N
Nathalie
France
« Le modernisme et la décoration de l'appartement »
Jasper
Pays-Bas
« Our Italian host was very helpful and hospitable. Couldn’t have asked for more. »
L
Lara
Suisse
« Super friendly staff, very welcoming, super clean room and great kitchen, very dog friendly »
J
Jerry
Pays-Bas
« Everything is good. The location, the room, the facilities and the people. Beautiful hotel with spacious rooms. »
Rahul
Luxembourg
« It was perfect, super close to BF, Strasbourg, Baden-Baden. Staff is amazing - super friendly and always tries to go an extra step tk take care of your needs. The building looks fresh, very well maintained and clean. One of the best experinces for... »
Xin
Suède
« The highlight of my stay was the incredible service provided by the hotel owner. Their attention to detail and genuine care for their guests were evident throughout our interaction. I felt like I was in the hands of someone who truly wanted to... »
Osholowu
Nigeria
« Excellent Hotel. Design was modern and contemporary. Breakfast was first class and luxurious. Also the personal touch and service was the best I have experienced in over 15 years of bussiness travel. Will give 12 over 10 if I could. The extra two... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
ADOOR Lounge Bar & Bistro
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Familiale • Moderne
Règles de la maison
L'établissement ADORO Aparthotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Carte BancaireEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement ADORO Aparthotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.