L’établissement Ahoi se situe à Wesselburenerkoog (Schleswig-Holstein), à 43 km de ce lieu d’intérêt : Centre des congrès Husum & Nordsee. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, une aire de jeux pour enfants, un jardin et un parking privé gratuit. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative entièrement équipée avec une douche et un sèche-cheveux. Sur place, vous trouverez une terrasse et un salon commun. Vous séjournerez à respectivement 16 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Multimar Wattforum et Phänomania Büsum.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Parking privé gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 lits simples
et
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Marine
    France France
    « Tout était parfait, de l'accueil d'une gentillesse inouïe au lieu beau et confortable. Tout simplement parfait »
  • Maria
    Norvège Norvège
    « Lovely atmosphere and super friendly and helpful hostess. Spacious room. Nice bed. Quiet and peaceful. Will definitly choose this place again if I need a room for the night while travelling over land between countries. »
  • Anvita
    Allemagne Allemagne
    « Good location, clean comfortable room. Friendly owner. Beautiful property, nice interior. Breakfast available on request. There was electric kettle and hairdryer in the room. We had a street facing room , with windows closed it wasn’t loud enough... »
  • Kathrin
    Allemagne Allemagne
    « Die Besitzerin war ausgesprochen freundlich, hilfsbereit und jederzeit erreichbar. Die Lage ist ländlich und dadurch sehr ruhig. Gleichzeitig sind bekannte Orte an der Nordsee mit dem Auto schnell und unkompliziert zu erreichen. »
  • Daniel
    Suisse Suisse
    « Das Frühstück war individuell und sehr gut. Wir waren zu Fünft. Das Zimmer war gut ausgestattet und wir schliefen sehr gut. »
  • John
    États-Unis États-Unis
    « The rooms are flexibly designed for families. The proprietor, fluent in English, was immensely kind, considerate, and helpful. We highly recommend her excellent breakfast! »
  • Maren
    Allemagne Allemagne
    « Uns hat das großzügige Zimmer mit der gelungenen Kombination der Möbel verschiedener Stilepochen sehr gut gefallen. Das große Bett war sehr gemütlich und der Garten ist wunderschön. »
  • Marco
    Allemagne Allemagne
    « Bequeme Betten und leckeres Frühstück. Sehr nette Gastgeberin. »
  • Susanne
    Allemagne Allemagne
    « Außergewöhnliche Unterkunft im Retro.Style. Sehr freundliche Gastgeberin. »
  • Thorsten
    Allemagne Allemagne
    « Schöne und interessant eingerichtete Unterkunft, sehr nette Besitzerin und tolles Frühstück! »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Ahoi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 30 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$34. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 11 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Ahoi à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de € 30 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.