L’hébergement Am Nordglacis se situe à Wesel, à respectivement 32 km, 32 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : CentrO, Theatre Oberhausen et Centre de congrès d'Oberhausen. Il possède un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 35 km et 40 km de : Gare d'Oberhausen et Philharmonie Mercatorhalle.
Cet appartement comprend 2 chambres, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur, un lave-vaisselle et une machine à café. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 41 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Casino de Duisburg et Hôtel de ville de Duisburg. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Weeze) est à 45 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
9,0
Propreté
8,5
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,5
Note élevée pour Wesel
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sabrina
France
« facile pour se garer. Hôte agréable. Logement agréable. Il y a tout ce qu'il faut. Très bonne literie »
H
Heidrun
Allemagne
« Zentral gelegen. Vermieter sehr nett, hilfsbereit und immer zu erreichen. »
D
Dirk
Allemagne
« Die Wohnung liegt sehr schön an einem Stadtwald und man kann fußläufig in ein paar Minuten die Stadt erreichen.
Sehr gut für Fahrradtouren am Niederrhein geeignet.
Gemütlich ausgestattet. »
A
Axel
Allemagne
« Die Schlüsselübergabe war unkompliziert. Es gab am Eingang einen Schlüsseltresor. Nach der Bezahlung bekam ich einen Code für diesen Tresor und konnte den Schlüssel entnehmen.
Sehr angenehm und unkompliziert.
Nach der Reise habe ich den... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 9,1D'après 38 623 avis provenant de 11171 hébergements
11171 hébergements gérés
Informations sur la société
Hi, as the SECRA Booking-Service Team we support our agencies and hosts in providing guests with the right accommodation in Europe's most beautiful destinations. After booking you will receive an email from us with the contact details of your host and the local contact person! If you have any questions, we are happy to help you or forward your request to the agency or host.
Please note that additional services such as bed linen, towels, pets, or other amenities are only free of charge if this is explicitly stated in the property description. If no such information is provided, additional fees may apply.
We look forward to welcoming you!
Langues parlées
Allemand,Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Am Nordglacis accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.