This 4-star hotel in east Stuttgart enjoys quick connections to the attractions of the city centre, the Daimler Chrysler company in Untertürkheim, and Wasen fun fair. The informal Aparthotel Astro is just short distance from tram Lines U4, U9 and U13. ALL ROOMS ARE CLIMATIZED. Look forward to functional yet comfortable rooms with all standard amenities. Wireless internet access is available throughout the hotel. A tasty breakfast buffet awaits you in the morning.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking privé
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Réception ouverte 24h/24
- Service d'étage
- Bar
- Chauffage
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Noelia
Belgique
« Hôtel au charme certes désuet mais avec des chambres spacieuses et confortables. Le petit déjeuner est très bon, le personnel est vraiment serviable. Il y a un parking privé en face et avec des bornes de recharge électriques ce qui n’est pas... » - Juliette
France
« Literie impeccable . Propreté irréprochable Calme » - Cécile
France
« Hôtel au charme un peu désuet, mais très propre, avec des chambres bien équipées, des lits confortables, un personnel très accueillant, un buffet de petit déjeuner bien fourni et diversifié. Compter 10€ de parking par jour (il est très compliqué... » - Jean-marie
Belgique
« chambre spacieuse et très propre avec salle d'eau et wc. Literie de qualité et airco confortable. Le petit déjeuner en buffet est varié et copieux. » - Calbert
Belgique
« Chambre et sanitaire très propres. Petit déjeuner copieux et varié. Personnel très sympathique et parlant français. L’hôtel est facile d'accès en voiture et situé dans un quartier calme. Les transports en commun sont accessibles en deux minutes et... » - Liviu
France
« L'amabilité du personnel. L'emplacement très proche d'un arrêt SBhan. Un très bon petit déjeuner. » - Ceciler62
France
« Chambre familiale adaptée pour nos besoins et très bon petit déjeuner. » - Philippe
Belgique
« Personnel accueillant, sympathique.Petit déjeuner complet, à volonté. » - Juliette
France
« Hotel calme personnel accueillant chambre Et literie confortable Petit déjeuner varié » - Jude
France
« Tout est plus que parfait, c'est le meilleur Hôtel que j'ai eu sur ce voyage de 5 nuits et 7 jours. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.





À savoir
24/7 SELF-CHECK in possible at the terminal.
Earliest CHECK in : 14:00, earlier only by prior arrangement.
CHECK out : 10:00 a.m.
LATE CHECK out possible : 10 €/hour until 2:00 p.m. at the latest
The property’s reception opening hours are:
– Monday to Friday: 06:00 to 22:00,
– Saturday: 07:00 to 22:00
– On Sundays and public holidays: 07:00 to 12:00 and 17:00 to 22:00.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Aparthotel Astro - Nichtraucherhotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.