L’hébergement Apartment Born 2 by Interhome se trouve à Schieder-Schwalenberg, à respectivement 32 km, 33 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Detmold, Musée westphalien de plein air de Detmold et Mémorial Hermannsdenkmal. Il propose un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 39 km et 39 km de : Rattenfaenger Hall et Museum Hameln.
Cet appartement comprend 2 chambres, une télévision avec les chaînes du satellite, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche.
Cet établissement 3 étoiles dispose d’un sauna.
Vous séjournerez à respectivement 40 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Weserbergland-Zentrum et Théâtre de Hamelin. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paderborn-Lippstadt) est à 62 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,0
Propreté
9,0
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Schieder-Schwalenberg
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
H
Harald
Allemagne
« Ich war zweimal hier und alles hat reibungslos geklappt. Die Schlüsselübergabe war völlig problemlos und beim ersten Mal wurde ich durch die Wohnung geführt und alles wurde mir ausführlich erklärt. Direkt gegenüber befindet sich ein Speiselokal... »
I
Irma
Pays-Bas
« Echt alles wat je maar kon bedenken dat je nodig had was in het appartement aanwezig.
Een heerlijke sauna en echt veel ruimte.
De gastheer en gastvrouw zijn super vriendelijk en staan graag tot je dienst.
Je kunt we heerlijk uiteten bij de... »
Mentoh
Allemagne
« Die Lage und die Größe sowie auch das meiste der Ausstattung. Wir waren sehr zufrieden und kommen wieder wenn wir dürfen. Die Gastgeber sind auch echt nette Menschen. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartment Born 2 by Interhome accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
1 Babycot available, free of charge.
Veuillez informer l'établissement Apartment Born 2 by Interhome à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Veuillez noter que vous devrez régler le montant total de la réservation avant votre arrivée. Interhome vous enverra une confirmation précisant les modalités de paiement. Une fois celui-ci effectué, vous recevrez un e-mail contenant des informations sur l'établissement, dont son adresse et le lieu de remise des clés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.