+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
3 lits simples
Lit bébé disponible sur demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Annulation
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé à Augsbourg, un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, le Best Western Hotel Augusta se trouve à seulement 2 minutes à pied de la vieille ville pittoresque. Vous pourrez profiter de chambres modernes et d’une réception ouverte 24h/24.
Le Best Western Hotel Augusta propose des chambres spacieuses avec télévision par satellite. Vous aurez le choix entre plusieurs types de logements. Tous les hébergements ont été rénovés en 2017.
Vous pourrez utiliser gratuitement la borne Internet dans le hall et profiter d’un distributeur automatique ainsi que d’un minibar accessible 24h/24.
Chaque matin, vous aurez la possibilité de savourer un copieux petit-déjeuner buffet, composé de plats chauds et froids ainsi que de vin pétillant.
Des boissons chaudes et froides sont disponibles tout au long de la journée dans le bar du hall. Vous trouverez un parking public, juste à côté de l’hôtel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Augsbourg, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,3 pour sa situation géographique.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Végétarien, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur la ville
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Augsbourg à vos dates :
5 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,9
Propreté
8,4
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Samuel
France
« Personnel très compétent.
Idéalement situé pour visiter à pieds le centre ville.
Batiment 70s/80s qui deviendra certainement historique dans le futur.
Surclassement dans une très belle et vaste chambre.
Je recommande, c est un bon rapport... »
Véronique
France
« Le confort, l'amabilité du personnel et la simplicité pour se garer et se déplacer vers le centre-ville »
O
Olivier
France
« Établissement très bien placé à Augsburg dans le centre de la ville.
Très propre et confortable.
Petit déjeuner délicieux buffet »
Sébastien
France
« L'emplacement très central à deux pas de la vieille ville (qui est magnifique). J'ai été surclassé dans une grande chambre (avec un très grand lit), très calme car elle ne donnait pas sur la rue. L'incroyable gentillesse et disponibilité du... »
C
Cem67
Suisse
« Emplacement, service, parking couvert et buffet petit déjeuner. »
T
Thomas
France
« La chambre familial était spacieuse avec un bel espace pour chacun. Nous nous sentions comme chez nous. L’hôtel est central, accès au centre ville en 5 min à pied. En bas de l’hôtel, un supermarché est disponible. »
Moreau
France
« Petit déjeuner conséquent et varié, personnel accueillant, chambres bien équipées, localisation, parking disponible, calme »
B
Brigitta
Suisse
« L'emplacement est idéal, près de la vieille ville, proche de la gare. L'accueil est très agréable. »
Clémentine
France
« L'hôtel est très bien situé : proche du centre historique et commercial piétonnier. Le trajet à pied depuis la gare se fait facilement.
La propreté est irréprochable, la chambre est particulièrement confortable et fonctionnelle.
Le petit... »
A
Alain
France
« Localisation exceptionnelle à 2 mns à pied du centre historique. Parking public à 1 mn à pied de l'hôtel. Chambre immense, confortable. Le petit déjeuner conforme aux attentes d'un 3 étoiles: offre variée. Personnel très aimable »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Best Western Hotel Augusta accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 8 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 15 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.