Annulation gratuite avant le 1 novembre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 1 novembre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : 90 % du montant total. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement B&B Hotel Trier. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Le B&B Hotel Trier se situe à Trèves, en Rhénanine-Palatinat, à 1,1 km du musée rhénan de la ville. Vous séjournerez à proximité de plusieurs attractions prisées, telles que le Theater Trier, à 18 minutes à pied, ainsi que la Porta Nigra et la salle omnisports Arena Trier, respectivement à 700 mètres et 1,7 km. La connexion Wi-Fi est gratuite.
Les logements sont dotés d'une télévision à écran plat, d'une salle de bains privative pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux, ainsi que d'un bureau.
Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin.
La basilique de Constantin de Trèves se trouve à 800 mètres et l'université de la ville à 2,8 km du B&B Hotel Trier. L'aéroport de Francfort-Hahn est à 49 km. La gare centrale est accessible en 15 minutes à pied.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Trèves à vos dates :
4 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
SOCOTEC SuMS
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,1
Équipements
7,7
Propreté
8,2
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
7,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Note faible pour Trèves
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Stef_le_lorrain
France
« Accueil sympathique et professionnel, Proche des zones touristiques et d'un super marché. Petit-déjeuner varié. Possibilité de se garer »
Bolot
France
« Peti déjeuner très bien avec des produits frais (pain, petit-pain et vienoiserie), diversifié et du choix. L'emplacement est à environ 500 m du bus. »
Therese
France
« Accueil très agréable,par un jeune qui directement t m'a appelé par mon nom avant même que je montre ma réservation !😃 »
A
Anthony
France
« Très bien pour une ou deux nuit quand on est de passage. Enregistrement de nuit peut importe l’heure.
Chambre faite sans qu’on le demande c’est super »
Z
Zsuzsanna
Belgique
« Accessible à toute heure, enregistrement facile et pratique, chambre esthétique et confortable, salle de bain très ergonomique, personnel aimable »
Nelly
France
« Hôtel bien placé pour visiter Trêve ( 25 minutes environ à pied)
Chambre très propre et spacieuse.
Grand parking de l'hôtel à 6€ .
Le personnel est vraiment très sympa.
Hôtel que je recommande sans problème ! »
Michel
France
« La literie, la propreté, la gentillesse du personnel, l'emplacement ( proche du centre), le parking fermé »
T
Thomas
Belgique
« Propre, bien équipé et bon rapport qualité/prix. Personnel sympathique. La salle de bain est petite mais bien pensée. »
R
Ruslan
Belgique
« Bon rapport qualité - prix, courte distance du centre-ville. »
L
Laurent
France
« Chambre familiale confortable et bien climatisée. Il est possible de rejoindre le centre historique à pied, même si le parcours le long de la voie ferrée n'est pas forcément agréable. Petit déjeuner classique, correct et conforme aux attendus de... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement B&B Hotel Trier accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Carte BancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les horaires d’ouverture de la réception sont les suivants : Du lundi au vendredi : de 6h00 à 22h00Le samedi : de 7h00 à 22h00Le dimanche et les jours fériés : de 7h00 à midi et de 17h00 à 22h00Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, vous pourrez utiliser une borne d’enregistrement située dans le hall d’entrée. Les paiements en espèces sont uniquement possibles lorsque la réception est ouverte. Veuillez contacter l’établissement pour obtenir plus d’informations. Les chambres fumeurs et non-fumeurs sont attribuées sous réserve de disponibilité et doivent être confirmées par l’établissement à l’avance. Des conditions différentes et des suppléments peuvent s’appliquer pour les réservations de plus de 4 chambres.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.