Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : 90 % du montant total. Si vous ne vous présentez pas, les frais de non-présentation suivants s'appliqueront : le montant total de la réservation.
Prépaiement
Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Aucun prépaiement n'est requis.
Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Petit-déjeuner compris
Il nous reste 3 options
US$180
par nuit
US$613
US$539
Tarif initial
US$613
Tarif actuel
US$539
Tarif initial
US$613,01
Offre de Dernière Minute
- US$73,56
Vous bénéficiez d'un tarif réduit proposé par l'établissement.
Total (hors taxes)
US$539,45
US$180 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L'Hotel Bachmühle est situé dans le quartier de Künzell à Fulda, à 5 minutes en bus de la vieille ville de Fulda. Il propose des chambres modernes et un petit-déjeuner de style allemand.
Le parking coûte 5 EUR par jour.
Toutes les chambres spacieuses de l'Hotel Bachmühle disposent d'une salle de bains privative. Connexion Wi-Fi via hotspot.
Le petit-déjeuner est servi chaque matin dans le restaurant traditionnel du Bachmühle. En soirée, vous pourrez y déguster une cuisine allemande, méditerranéenne et asiatique.
L'arrêt de bus Bachmühle, situé juste devant l'Hotel Bachmühle, permet de rejoindre directement le centre de Fulda. L'autoroute A7 se trouve à 6 minutes en voiture.
« beautiful, historic building, large rooms, well connected »
C
Christopher
Royaume-Uni
« Beautiful building, spacious rooms and a great restaurant »
A
Anna-maria
Allemagne
« Unser Zimmer war im alten Haus - eine sehr gelungene Mischung aus moderner Einrichtung und altem Gemäuer, ebenso geschmackvoll der Frühstücksraum. Alles tiptop, im Bad alles neu und frisch. Ruhiges Zimmer, gutes Bett. Das Frühstücksbuffet 1a und... »
Bubenheim
Allemagne
« Liegt äußerst verkehrsgünstig, trotzdem kein Verkehrslärm!
Erstklassiges Resraurant,
Aufmerksames Personal,
ein Erlebnis! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
allemande
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hotel Bachmühle accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel Bachmühle à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.