L’établissement Hotel Bergischer Hof se situe à Ratingen, à respectivement 10 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Parc animalier de Düsseldorf Grafenberg et Düsseldorfer Schauspielhaus. Il met à votre disposition un restaurant, un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cet hôtel 3 étoiles propose une bagagerie. Cet établissement pour les personnes souffrant d'allergies se trouve à 11 km de : Koe-Bogen.
Tous les hébergements sont pourvus d’un coin salon, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, d’un coffre-fort ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Theatre an der Kö et Opéra allemand sur le Rhin. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Düsseldorf) est à 4 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
7,9
Propreté
8,5
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
6,5
Note faible pour Ratingen
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Dawn
Royaume-Uni
« Lovely and clean, very friendly staff particular in the restaurant with Rahel the wonderful waitress. It would be lovely to have tea facilities in the room.
Otherwise a wonderful hotel »
J
Josefin
Suède
« Very nice hotel with wonderful staff. We got there late and still they where very nice and we ate schnitzel in the restaurant. It was very good as well. »
Armand
Allemagne
« Location right next to the hair clinic. Very pleasant room and super friendly and respectful staff. I highly recommend. »
Ralf
Allemagne
« Zentrale Late, gute Zimmer-Ausstattung, super Dusche »
O
Otto
Allemagne
« Wir waren sehr zufrieden, das Doppelzimmer war ausreichend vom Platz her und es war sehr sauber! Es war auch sehr modern eingerichtet.
Wir kommen bestimmt noch einmal wieder.... »
H
Hartmut
Croatie
« Inhaber geführtes Familien Hotel. Sehr angenehm der Aufenthalt. Freundliche Athmosphäre. »
I
Irmgard
Allemagne
« Die zentrale Lage, ein sehr freundlicher Empfang und ein modernes Zimmer »
H
Hubertus
Pays-Bas
« Superkamer, goed ontbijt en een fijne locatie.Er is zelfs een klein koelkastje in de kledingkast. »
« Absolutely great welcome by the owner and his family.
Feeling like a friend of the family.
Very quiet room.
Nice breakfast.
And always a smile and a chat.
Speaking German, English, French and Spanish by one of the family staff.
Recommendable. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Hotel Bergischer Hof accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.