L'hôtel 4 étoiles nordica Hotel Berlin vous accueille à Heide, dans la belle région de Dithmarschen, à 20 km de la côte de la mer du Nord. Il propose des soins de beauté ainsi qu'une sélection de massages classiques et ayurvédiques.
Les chambres spacieuses du nordica Hotel Berlin sont équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Une connexion Internet par câble est également accessible gratuitement dans les parties communes.
Le restaurant meridian de l'Hotel Berlin sert une cuisine régionale du Schleswig-Holstein et des plats internationaux. Il dispose d'un jardin d'hiver.
Le Nordica Hotel Berlin se trouve à 20 minutes de route de Büsum, une station balnéaire de la mer du Nord, ainsi que du parc national de la mer des Wadden. En voiture, vous rejoindrez Hambourg en 1 heure par l'autoroute A23.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,4
Propreté
8,0
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
7,2
Situation géographique
7,8
Note faible pour Heide
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Fabrice
France
« Hotel élégant situé à la sortie du centre-ville. Très bon restaurant, petit-déjeuner très copieux, un garage pour les vélos. Chambres sans beaucoup de charme. A recommander pour une étape. »
D
David
Allemagne
« The whole package and the hotel staf were very approachable and communacative in varoius languages »
Liam
Allemagne
« The room was spacious, the bed was nice and big and the breakfast was ok. »
Ruxandra
Roumanie
« Nice breakfast, clean room, friendly staff (unfortunately not all speak English). »
M
Michael
Danemark
« Very good hotel 10-15 minutes walk from the railway station. The room was adequately sized and the breakfast buffet varied. All in all a hotel I would go back to. »
Rodney
Royaume-Uni
« Clean room. Good choice self service breakfast. Very good restaurant for evening meal »
C
Czesterock
Pologne
« Comfortable beds, firendly stuff and tasty breakfast »
« Der Aufenthalt hat mir gut gefallen, Frühstück lecker und ausreichend, kostenlose Parkplätze am Hotel vorhanden. Gute Ausstattung und sehr sauber. »
M
Markus
Allemagne
« Auf unserer Motorradtour haben wir für drei Nächte im Nordica Hotel übernachtet. Das Hotel liegt ca. 15 Gehminuten von der Innenstadt entfernt. Dafür ist die Lage sehr ruhig und es sind ausreichend hoteleigenen Parkplätze vorhanden. Der Empfang... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement nordica Hotel Berlin accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
€ 36 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.