Parking privé, Parking sur place, Accessible (PMR)
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer., Gamelles pour animaux de compagnie
Équipements de cuisine
Bouilloire électrique
Cet hôtel à la gestion familiale situé dans le quartier de Lahe à Hanovre bénéficie d'un emplacement verdoyant et est bien desservi par les transports en commun. Vous y trouverez des chambres calmes et 2 restaurants.
L'hôtel 3,5 étoiles Best Western Hotel Der Föhrenhof propose des chambres modernes et lumineuses dotées de rideaux occultants.
Le restaurant Estragon de l'hôtel sert une cuisine méditerranéenne. Le Bierstube sert une cuisine allemande traditionnelle. L'élégant Kaminzimmer est doté d'une cheminée à foyer ouvert. En été, du café et des gâteaux sont servis sur la terrasse.
Un service de prêt de vélos est assuré. Vous trouverez plusieurs sentiers de randonnée et pistes cyclables à proximité.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
GreenSign
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,1
Propreté
8,7
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Samuel
Suisse
« Personnel aimable et professionnel.
Petit-déjeuner très complet.
Le restaurant est super. La carte n’est pas très grande, mais la nourriture est excellente.
L’environnement est calme. »
Kaliś
Pologne
« Great atmosphere and helpful and thoughtful receptionist Anna 🙂 »
« Overall, a great hotel.
It was close to my meeting location, although a bit farther from the city center.
The staff were kind, and the breakfast was excellent, with a wide selection of both hot and cold dishes. »
R
Roy
Royaume-Uni
« Breakfast - had a good choice to cover most tastes and plenty to get the day started. »
Mcdonell
Canada
« The breakfast was excellent and all you can eat. It was fresh and very tasty! »
S
Sebastian
Royaume-Uni
« Clean, comfortable room, good choice of breakfast hot or cold, good coffee. Perfect spot for family. There petrol station just next to the hotel which is handy too. Recommend to friend »
P
Patrycja
Portugal
« It was very convenient and near the highway, room was comfortable, breakfast was really fresh and nice, eggs made to order. »
P
Philip
Royaume-Uni
« A good hotel for our short visit to Hannover - the upgrade to the suite was a much-appreciated gesture and the breakfast was very good. The hotel is clean, quiet, and handy for the U-bahn. »
G
Gerhard
Allemagne
« Die Lage ist etwas abseits des Zentrums, dieses erreicht man aber sehr gut mit der Straßenbahn, die direkt vor dem Hotel eine Haltestelle hat. Das Einzelzimmer das ich hatte war gut eigerichtet und sehr sauber. Vor allem das reichhaltige und sehr... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Estragon
Cuisine
méditerranéenne • locale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Best Western Hotel Der Föhrenhof accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please inform the property in advance, if you will be staying with children and of their ages.
Please note that the restaurant is closed from Thursday to Sunday and on public holidays in the evening.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.