Installé à Stockstadt am Main, l'Hotel Brößler propose un café en plein air traditionnel, une boulangerie, des chambres avec une connexion Wi-Fi gratuite, une cuisine internationale et un parking sans supplément. Francfort se trouve à 30 minutes en voiture.
L'Hotel Brößler est décoré dans un style typique de la Franconie et dispose de chambres spacieuses dotées d'une télévision, d'un minibar et d'une salle de bains moderne.
Le petit-déjeuner buffet quotidien se compose de pain et de viennoiseries maison. Des plats de saison et des spécialités de Franconie sont servis dans le restaurant de style rustique.
La gare de Stockstadt se situe à 2 minutes à pied de l'Hotel Brößler. Des trains desservent Aschaffenburg en moins de 10 minutes. L'autoroute A66 se tient à seulement 2 minutes de route.
Le Brößler est implanté à 5 minutes à pied de l'ancien fort romain de Stockstadt. Il est idéalement situé pour des excursions à vélo le long de la rivière Main.
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hotel Brößler accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 22:00
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.