Situé à Pinneberg, l'Hotel Cap Polonio propose une connexion Wi-Fi gratuite, un restaurant et une terrasse. Vous profiterez d'un bar sur place. Un parking privé est disponible gratuitement sur place. Rénovées en 2004, toutes les chambres disposent d'une télévision à écran plat. Certaines chambres comprennent un coin salon, idéal pour se détendre après une journée bien remplie. Toutes les chambres comprennent une salle de bains privative. Certaines parties communes sont décorées dans un style des années 1920. Un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits sont fournis. La réception de l'établissement est ouverte 24h/24. L'Hotel Cap Polonio se trouve à 18 km de Hambourg et à 22 km du stade.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Parfait pour un séjour de 3 nuits !

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


 ! 

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver

Disponibilité

Tarifs convertis en USD
Nous ne proposons aucune disponibilité sur notre site pour cet établissement entre le sam. 27 sept. 2025 et le mar. 30 sept. 2025

Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.

Rechercher d'autres dates
Type de logement
Nombre de voyageurs
Tarif
1 lit simple
Indisponible sur notre site à vos dates
1 grand lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Disponibilité limitée à Pinneberg à vos dates : 1 hôtel 3 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Louis
    France France
    « Le professionnalisme et la discrétion du personnel »
  • Graham
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Very comfortable. Lovely atmosphere in the bar in the evening. »
  • Ainy
    Suède Suède
    « Cosy hotel, nice restaurant, and has good buffet breakfast. Friendly staff. »
  • Stephen
    Belgique Belgique
    « very good food. Made a real effort to welcome us. Good location. »
  • Peimani
    Canada Canada
    « The hotel was very comfortable, nice and clean and its staff members were all friendly and poliete. »
  • Jan
    Belgique Belgique
    « Splendid as always here. Parking space, Super-friendly staff, nice little room and a superb breakfast buffet. Unfortunately they had their restaurant closed on Tuesday, because it's one of the best restaurants around! »
  • Stefan
    Allemagne Allemagne
    « Good location, behind the hotel is little forest to walk the dog »
  • Richard
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Location is excellent. Quick train from Hamburg. Lovely 10 minute walk from railway station to hotel through the forest. »
  • Mary
    Irlande Irlande
    « Good breakfast, pleasant staff, friendly atmosphere »
  • Patricia
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « It's located in a quiet area, but in a walking distance from shops and restaurants. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

2 restaurants sur place
  • Rolin
    • Cuisine
      française • méditerranéenne • allemande • locale • internationale
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle • Romantique
  • Deck 48
    • Cuisine
      internationale
    • Ouvert pour
      Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif

Règles de la maison

L'établissement Hotel Cap Polonio accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 22 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 11 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 22 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardMaestroCarte ECEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.