Situé au cœur de Worms, l'établissement à la gestion familiale Central Hotel se trouve à seulement 150 mètres de la cathédrale Saint-Pierre. Un ascenseur est disponible et une connexion Wi-Fi est disponible dans certaines parties.
Les chambres lumineuses sont décorées de façon traditionnelle avec un mobilier contemporain en bois et de la moquette. Chaque chambre comprend une salle de bains privative et certaines disposent d'une télévision par câble.
Un copieux petit-déjeuner buffet est servi chaque matin. Vous trouverez un large choix de restaurants et de cafés à moins de 10 minutes à pied.
Tous les principaux sites touristiques de Worm sont facilement accessibles depuis le Central Hotel, notamment le musée d'art Heylshof (150 mètres), le mémorial Luther (200 mètres) et le musée Nibelungen (400 mètres).
La gare de Worms se trouve à 9 minutes à pied et l'autoroute A61 est accessible en 5 minutes en voiture. Un parking gratuit se trouve à environ 10 minutes à pied de l'hôtel. Un parking payant est accessible à 200 mètres.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur la ville
Vue sur un site d'intérêt
Vue sur une cour intérieure
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Worms à vos dates :
1 hôtel similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,0
Équipements
6,0
Propreté
6,5
Confort
6,3
Rapport qualité/prix
6,6
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,3
Note faible pour Worms
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Central Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
La réception est ouverte en semaine de 7h00 à 20h00, avec une pause entre midi et 15h00.
Le week-end, elle est ouverte de 8h00 à 19h00, avec une pause entre midi et 15h00.
Veuillez informer l'établissement Central Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.