Il dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une terrasse. L'établissement possède un restaurant.
Toutes les chambres comprennent une télévision par satellite à écran plat. Certains logements comprennent un coin salon propice à la détente. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche.
L'établissement comporte un salon commun.
Heidelberg se trouve à 23 km, tandis que Mannheim est à 4,1 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
DEHOGA Umweltcheck
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,0
Propreté
8,4
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
T
Thierry
Suisse
« Hôtel correctement placé sur notre trajet pour une nuit. Bon petit déjeuner. »
M
Muriel
France
« Amabilité et serviabilité du personnel, qualité de la chambre et salle de bains, très bon petit déjeuner »
V
Virginie
France
« La propreté du lieu.
L'aimabilite à l'arrivée de la personne.
Le soucis de la chaleur des chambres ( très étouffant quand on arrive.) Mais un ventilateur est présent. »
M
Margot
Suisse
« Tout était très bien et propre et le personnel super et très bien à l’écoute. Il nous on également conseillé un excellent restaurant Vietnamien 👌🏻 »
E
Evelyne
France
« Tres bon accueil dans un tres beau village typique pres de la Moselle »
S
Stéphane
France
« Calme, possibilité de balades dans de parcs, très bon accueil en anglais, français et allemand. »
Aurore
Belgique
« Le personnel était vraiment gentil
Les chiens bienvenus. Un parc sympathique.
Beaucoup de place.
Une chambre spacieuse »
Muriel
France
« La grandeur et le confort de la chambre.la qualité du petit déjeuner.le café à disposition. »
Jimenez
Pays-Bas
« Spacious room with double bed and parking facilities.. »
C
Christopher
Autriche
« Very nice welcome from the receptionist and no hassle to get the room key »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Heinrich Pesch Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Heinrich Pesch Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.