L’hébergement Ferienwohnung Aurora se situe à Winsen, à respectivement 18 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Maison de Heinrich Heine et Abbaye de Lüne & musée du Textile. Vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs. Cet hébergement est installé à 18 km de : Place du marché de Lunebourg. Il possède une terrasse et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation comporte 1 chambre, une télévision à écran plat, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 18 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Abbaye de Lüne et Musée allemand du sel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Winsen
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ralf
Allemagne
« Sehr geräumig. Absolut hohe Ausstattung. Hochwertige Küchengeräte. Sehr komfortable Betten. Brötchenservice, wenn man möchte. Die Anbieter sind wirklich aufmerksam und man merkt, dass sie den hohen Standard auch halten wollen. Multimediale... »
P
Peter
Allemagne
« Brötchenservice sehr gut
Sehr freundliche Gastgeber
Sehr saubere und großzügige Wohnung »
D
Dirk
Allemagne
« Solch eine TOP-WOHNUNG haben wir noch nicht erlebt.Da hat wirklich alles von A-Z super gepasst. Die Wohnung ist nicht nur in einem super Zustand , sondern auch toll eingerichtet und mega sauber und gepflegt.
Wir haben uns dort sehr wohl gefühlt... »
S
Susanne
Allemagne
« Komplett neu renovierte und modern eingerichtete Ferienwohnung mit Klimaanlage und sehr gut ausgestatteter Küche.
Die Wohnung hat einen separaten Eingang, einen Kfz-Stellplatz, Fernseher im Wohnzimmer und im Schlafzimmer.
Bad mit Wanne und... »
U
Udo
Allemagne
« Ich bin als Selbstständiger beruflich sehr viel unterwegs und bevorzuge es bei längeren Aufenthalten (ab ca. 5 Tagen) eine Ferienwohnung oder ein Apartement zu buchen, dies schon seit vielen Jahren. Dieses Mal bin ich privat gereist und abgesehen... »
Thomas
Suisse
« Einfach alles.
Die Begrüßung, das Ambiente, der Service, die Ausstattung. Alles wie beschrieben und besser!
Hier können Hoteliers etwas lernen. »
K
Karina
Allemagne
« Die Wohnung ist sehr sauber und komfortabel ausgestattet. Man hat direkt das Gefühl im Urlaub zu sein. Nach einem herzlichen Willkommen haben wir einen Überblick zu der Wohnung vom Vermieter bekommen. Die Dachterrasse ist wirklich ein Traum und... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 9,1D'après 38 632 avis provenant de 11171 hébergements
11171 hébergements gérés
Informations sur la société
Hi, as the SECRA Booking-Service Team we support our agencies and hosts in providing guests with the right accommodation in Europe's most beautiful destinations. After booking you will receive an email from us with the contact details of your host and the local contact person! If you have any questions, we are happy to help you or forward your request to the agency or host.
Please note that additional services such as bed linen, towels, pets, or other amenities are only free of charge if this is explicitly stated in the property description. If no such information is provided, additional fees may apply.
We look forward to welcoming you!
Langues parlées
Allemand,Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Ferienwohnung Aurora accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$231. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé par virement bancaire, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.