L’hébergement Ferienwohnung Foetibus se situe à Füssen, à respectivement 1,3 km et 1,4 km de ces lieux d’intérêt : Abbaye Saint-Magne et Musée Staatsgalerie im Hohen Schloss. Vous pourrez pratiquer le ski dans les environs. Cet appartement 3 étoiles offre une vue sur la montagne et est à 1,3 km de : Musée de Füssen.
Bénéficiant d’une connexion Wi-Fi gratuite, cet appartement de 1 chambre possède une télévision par câble ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 5,1 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Château de Neuschwanstein et Gare de Reutte dans le Tyrol. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Memmingen) est à 78 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,0
Propreté
8,5
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Füssen
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
U
Ulrich
Allemagne
« Super Lage, sehr ruhig, schöne Wohnung,
exakte Beschreibung,Fahrräder in der abgeschlossenen Garage
Alles Top »
I
Ina
Allemagne
« Super ausgestattete Ferienwohnung in bester Lage in Füssen. Nur 5 Gehminuten in die Altstadt. FeWo ist super ausgestattet. »
Michael
Allemagne
« Die ruhige und dennoch zentrale Lage. Die Ferienwohnung hat alles was man braucht, eine sehr gute Zimmer Aufteilung. Parken im Hof vor der Garage oder auch innen kein Problem, genug platz. Sauberer Hof und ein sauberes gepflegtes Treppenhaus. Bei... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Ferienwohnung Foetibus accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$116. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.