- Tout l'hébergement est pour vous
- 15 m² superficie
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Salle de bains privative
- Cartes d'accès
- Chambres non-fumeurs
- Bagagerie
- Chauffage
- Parking sur place
L’hébergement Ferienwohnung Zehmerhof se situe à Walpertskirchen, à respectivement 37 km, 37 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Munich-Ost, Musée national de Bavière et Bayerische Staatsoper. Cet hébergement est installé à 31 km de : Centre international des congrès de Munich (ICM). Vous pourrez profiter d'un parking privé disponible sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement compte un coin salon, une kitchenette avec un réfrigérateur et une télévision par satellite. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition. Un petit-déjeuner continental est servi sur place. Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer le vélo dans les environs. Un service de location de vélos est assuré sur place. Vous séjournerez à respectivement 38 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Résidence de Munich et Englischer Garten. L’établissement se situe à 19 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Munich) et propose un service de navette aéroport payant.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Navette aéroport
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Petit-déjeuner
Commentaires clients
Catégories :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

PologneEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.





À savoir
Veuillez informer l'établissement Ferienwohnung Zehmerhof à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.