L’hébergement Logie Fjella se situe à Bohmstedt, à respectivement 43 km, 44 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Flensbourg, Zone piétonne de Flensburg et Port de Flensbourg. Il comprend un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 43 km de : Université de Flensbourg. Il possède un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement comporte 1 chambre, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur le jardin.
Vous séjournerez à respectivement 44 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Schiffahrtsmuseum de Flensburg et Centre des congrès Husum & Nordsee.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
8,0
Propreté
7,5
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
10,0
Situation géographique
8,0
Note élevée pour Bohmstedt
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Simone
Allemagne
« Herrlicher Garten, sehr idyllisch und erholsam - eine tolle Gastgeberin mit viel Herz - nette Kontakte (wenn man möchte) - alles unkompliziert und sehr entspannt »
M
Malte
Allemagne
« Die Lage war in Ordnung und Preis Leistung Verhältnis war super. Ausstattung war in Ordnung. »
Andreas
Allemagne
« Die Gastgeberin war sehr freundlich.
Die Unterkunft war für mich gut.
Wer die ruhige Landschaft mag ist genau richtig.
Ein Auto sollte man haben die Einkauf Geschäfte sind
weiter weg. »
M
Martin
Allemagne
« Sehr schöne Ferienwohnung in ruhiger, verträumter Lage auf dem Lande mit Pferden und Hühnern (es gab sogar Frühstückseier von den Haushennen). Gut zum Abschalten und Kraft tanken, sehr angenehmer Kontakt zur Gastgeberin, freundlich und... »
S
Sabrina
Allemagne
« Die Inhaberin war sehr freundlich und hilfsbereit 😊 »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Logie Fjella accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$57. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Logie Fjella à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.