Le Fritzis Art Hotel est un établissement à la gestion privée situé à moins de 4 km de l'aéroport et du parc des expositions de Stuttgart. Il propose gratuitement une connexion Internet et un parking privé.
Équipées d'une télévision et d'un bureau, toutes les chambres sont décorées différemment dans un style méditerranéen aux tons vifs. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et de toilettes.
Le Fritzis Art Hotel possède un sauna et un jacuzzi accessibles moyennant un petit supplément.
Le Fritzis Art Hotel se situe à seulement 10 minutes de marche de la gare de Filderstadt, où vous pourrez prendre un train urbain S-Bahn pour l'aéroport ou le centre-ville de Stuttgart.
L'autoroute A8 ne se trouve qu'à quelques minutes en voiture.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,7
Équipements
6,0
Propreté
6,0
Confort
5,9
Rapport qualité/prix
5,9
Situation géographique
7,6
Note faible pour Leura
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Fritzis Art Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 18:00 à 22:30
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le petit-déjeuner est servi de 7h00 à 9h00 du lundi au vendredi. Il n'est donc pas disponible le samedi et le dimanche.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.