L’établissement Garni Hotel Henn vous accueille à Simmerath, à 37 km de ce lieu d’intérêt : Gare centrale d'Aix-la-Chapelle. Il comprend un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. Disposant d’une connexion Wi-Fi gratuite, cet hôtel est à respectivement 38 km et 39 km environ de : Théâtre d'Aix-la-Chapelle et Cathédrale d'Aix-la-Chapelle. Certains hébergements sont pourvus d’un balcon offrant une vue sur la montagne.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou anglais/irlandais complet est servi sur place.
La région est prisée des amateurs de randonnée et de vélo, et l’établissement Garni Hotel Henn assure un service de location de vélos.
Vous séjournerez à respectivement 40 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Palais des congrès Eurogress d'Aix-la-Chapelle et Hôtel de ville historique d'Aix-la-Chapelle.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,8
Propreté
9,4
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Rudy
Belgique
« C'était une première découverte de la région d'Eifel et de l'hôtel pour mon fils et ma belle et fille... Cadeau d'anniversaire 😉
Séjour superbe, région super agréable et hôtel comme ils en voudraient pour chaque séjour.
Propriétaire et personnel... »
S
Sylvie
France
« Les chambres, grandes et bien équipées
Le petit déjeuner, top »
M
Marianne
Belgique
« La situation au bord du lac. La taille de la chambre. La vue fabuleuse »
R
Robert
Belgique
« très bel hôtel, emplacement magnifique, vue de la terrasse exceptionnelle , chambre confortable . »
V
Veronique
Belgique
« Tranquillité de l’environnement et cadre exceptionnel »
A
Anne
Belgique
« La localisation près du Parc Eifel au bord du lac, la chambre spacieuse avec vue, la literie, la propreté, le petit déjeuner varié, la possibilité d’arrivée tardive avec boîte à clé, le calme… »
Myriam
Belgique
« Il faudrait prévenir booking qu il faut un code pour obtenir les clés. En allemand pas facile de comprendre, petit déjeuner, chambre et vue au top.
Literie excellente, couette bien chaude. »
Olivier
Belgique
« Hotel très bien situé aux portes du parc Eiffel, chambre confortable au calme avec vue sur les collines et la rivière. Petit Déjeuner bien garni avec du choix. »
Rudy
Belgique
« L'emplacement est idéal pour faire des randonnées que ce soit marche ou VTT
Local vélo avec possibilité de recharger votre vélo 😉
Patron et personnel impeccable
Petit déjeuner excellent
Chambre très propre et bien équipée
Vue sur lac et petite... »
Y
Yves
Belgique
« Super petit déjeuner, très bonne qualité générale et service au top... »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Garni Hotel Henn
Excellents équipements ! Note : 8,8
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Garni Hotel Henn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$229. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé toujours disponible
€ 16 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that payment of costs is possible only via telephone request.
Children aged 0-3 years old incur an additional charge of 16 euro per night when using extra beds.
Additional beds for children cannot be guaranteed unless arranged in advance for 16 Euro per bed per night.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.