L’établissement Gasthof Blume se situe à Hausach, à 47 km de ce lieu d’intérêt : Réserve naturelle de l’île du Rohrschollen. Il possède une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Tous les hébergements possèdent une salle de bains privative et une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite. Une connexion Wi-Fi gratuite est mise à votre disposition dans l'ensemble de l'établissement.
Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Hausach et dans les environs, telles que la randonnée et le vélo.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,6
Propreté
9,1
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
6,5
Note faible pour Hausach
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Géraldine
France
« Le confort de la chambre, la propreté et l’insonorisation. »
Philippe
France
« Petit déjeuner copieux et varié
Appartement confortable et très propre. »
Fabienne
France
« La taille de la chambre, le personnel, la restauration .
Le parking gratuit »
F
Frank
Luxembourg
« un vraie grand sourire du personnel
propre, gentil, aimable »
Tony
Royaume-Uni
« Beautiful little hotel..Brilliant owners, and the best schnitzel in eleven days. Its a pity the owners are retiring and we hope they have a lovely retirement. »
Leila
Australie
« The staff were lovely and the room was very clean and comfortable. The accomodation offers breakfast and a restaurant. The town also has other food options and supermarkets almost next door. »
Tony
Royaume-Uni
« The Blume was a lovely place with everything we needed. The food was excellent. »
Coleman
Allemagne
« The staff spoke very well English, so it was easy to communicate.
We got a call before our arrival and our wishes were facilitated.
Overall a great place to come back to »
David
Israël
« The staff, the location, the facilities.
It was the best place we have stayed during the westweg »
Jos
Belgique
« Hele nette kamers . Avondeten en ontbijt waren voortreffelijk.. »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Règles de la maison
L'établissement Gasthof Blume accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Gasthof Blume à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.