Situé à Steinberg, l’établissement Hotel Gasthof Fenzl possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un bar. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel vous accueille à respectivement 39 km et 39 km de : Gare centrale de Ratisbonne et Cathédrale de Ratisbonne.
Les hébergements comprennent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 38 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Quartier de Stadtamhof et Bismarckplatz. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nuremberg) est à 99 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,5
Propreté
9,1
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Giuseppe
Belgique
« Superbe hôtel, très bien situé et d'une propreté incroyable. »
M
Mandy
Allemagne
« Trotz Umbauarbeiten am Hotel war der Aufenthalt sehr angenehm. Leckeres Essen im Restaurant erhältlich. In wenigen Minuten mit dem Auto ist man an der Kartbahn, was uns sehr gefallen hat. »
Kerstin
Suède
« Rent och fräscht, trots att det var renovering på gång.
Frukosten var utmärkt med mycket att välja på. Saknades något varmt så som scramble eggs etc. Trevlig frukostvärdinna som serverade nybryggt kaffe. »
T
Thomas
Allemagne
« Das Frühstück war gut und ausreichend. Wir haben Abends im hauseigenen Restaurant gegessen, Angebot und Preise waren gut. Die Lage des Hotels war für Radtouren ideal, Parkplatz und Garage für die Räder standen zur Verfügung »
K
Karl-leo
Allemagne
« Gutes Frühstück und leckeres Abendessen.
Schönes großes Zimmer mit Sitzecke. »
Bernd
Allemagne
« Das Frühstück war Spitze. Ausreichend und schmackhaft »
« Freundliches Personal, schöne Zimmer. Gute Lage in Seenähe. Extra Garage für Fahrräder mit Lademöglichkeit. »
C
Clemens
Allemagne
« Sehr gutes Frühstück. Geräumiges, gut ausgestattetes Zimmer. Wir haben auf dem Weg nach Italien nur eine Nacht hier Station gemacht, um abends nicht nach Regensburg rein fahren zu müssen. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
allemande
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne
Règles de la maison
L'établissement Hotel Gasthof Fenzl accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 11:00 à 21:00
Départ
De 06:30 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.