Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : 90 % du montant total. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : 90 % du montant total. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
Petit-déjeuner
US$19
(facultatif)
Il nous reste 5 options
US$126
par nuit
US$387
Tarif
US$387
3 nuits
Cet hôtel du sud de Cologne se trouve à 15 minutes en transports en commun du centre-ville et du parc des expositions. L'aéroport de Cologne-Bonn est accessible en 3 minutes de route. La connexion Wi-Fi est gratuite.
L'Hotel Garni Geisler est un établissement à la gestion familiale qui propose des chambres confortablement meublées avec salle de bains privative et connexion Wi-Fi gratuite.
De là, vous pourrez rejoindre la gare de Wahn en 8 minutes à pied environ. Il assure des liaisons rapides et fréquentes vers le centre de Cologne. L'autoroute A59 à proximité vous permettra également de rejoindre facilement Cologne et Bonn.
Après une journée bien remplie, vous pourrez vous détendre dans le jardin bien entretenu de l'hôtel.
Profitez des places de parking gratuites du Geisler tout au long de votre séjour.
Veuillez noter que plus de 10 chambres sont réservées pour un groupe et que d'autres conditions s'appliquent.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,0)
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Hébergements avec :
Vue sur une rue calme
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Cologne à vos dates :
1 hôtel 3 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
7,7
Propreté
8,7
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Cynthia
Luxembourg
« Personnel très aimable, petit-déjeuner de bonne qualité et copieux. Parking gratuit. Groove Bar à 200 mètres pour les personnes qui vont voir des concerts. »
L
Laurent
France
« Établissement très propre
Bon petit déjeuner et compris dans le prix 👍 »
B
Bruno
Belgique
« Rapport qualité prix remarquable
Petit déjeuner digne d’un hôtel de qualité supérieure
Amabilité du personnel »
C
Cloe
France
« Le personnel est adorable , le petit déjeuner est très bon et copieux. L'hôtel est très propre »
A
Anna
Luxembourg
« Free parking, charger for ecars, clean, very friendly and customer oriented, good breakfast, not overcrowded, really very very nice, I did enjoy »
Mattia
Suisse
« Friendly staff; free parking; good breakfast; super clean »
Jean
Belgique
« Very good breakfast, clean rooms, super friendly staff »
J
John
Royaume-Uni
« nice breakfast and friendly staff and very clean and comfortable rooms. »
Alan
Royaume-Uni
« Absolutely charming. Lovely friendly staff throughout . Very kind , very helpful.
I especially enjoyed breakfast in the lovely garden »
C
Chris
Royaume-Uni
« Very friendly staff. Hotel was clean and pleasant. Fan in room to help keep cool, as it was warm. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Garni Geisler accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 18:00 à 22:00
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 33 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 13,50 par enfant et par nuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 33 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que les lits d'appoint sont fournis sous réserve de disponibilité. Veuillez contacter l'établissement à l'avance si vous souhaitez en bénéficier.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.