Doté d'un bar, l'Hotel Gerhard se situe à Nuremberg, à seulement 3 stations de métro du parc des expositions NürnbergMesse. Toutes les chambres comprennent une télévision à écran plat ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Vous séjournerez à 1,4 km du centre des congrès de Meistersingerhalle et à 2,5 km de la vieille ville de Nuremberg. L'aéroport le plus proche est celui de Nuremberg, à 7 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
2 lits simples
1 lit simple
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Bruno
    Danemark Danemark
    « We arrived a little early but was able to check in. Cheap parking but there is limited number of parking spaces. »
  • Gary
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Good location, near to underground and link to Messe and city centre. Good breakfast. Very helpful night reception person. »
  • Gabor
    Hongrie Hongrie
    « There was a helpful and kind receptionist who was speaking English very well. The location was great, close to the underground and the old town. The breakfast was fine, with enough options of meats, cheese, and fruits. »
  • Jaroslav
    République tchèque République tchèque
    « Breakfast was sufficient, matching to the level of accomodation. »
  • Ali
    Turquie Turquie
    « Great room, great place for the price. Lovely staff. »
  • Basil
    Autriche Autriche
    « Looks like I got a new room. Bathroom was spotless. Excellent firm mattress ( I don't like the fancy softer ones). Close (2 train stops) to conference and the train was every few minutes »
  • Ivan
    Allemagne Allemagne
    « Small but nice room with small fridge. Great buffet breakfast. »
  • Sari
    Finlande Finlande
    « I visited the town as exhibitor in exhibition. The hotel location was perfect. Metro 1 minute walk and exhibition hall only 3 stops away. »
  • Timo
    Allemagne Allemagne
    « gutes Frühstück, parkplätze in nähe, U-Bahn anbindung gut »
  • Luanachan
    Italie Italie
    « Pulitissimo e colazione continentale giustissima e davvero buona magari qualcosa in più di dolce ma ottima. Il punto ottimo buono con vicino bar e supermercato. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Gerhard accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$231. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants ne sont pas autorisés.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardMaestroCarte ECCarte BancaireEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Gerhard à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.