Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Graf Zeppelin. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Bénéficiant d'excellentes liaisons de transport, l'Hotel Graf Zeppelin est un établissement datant du XIXe siècle, situé dans le centre historique de Constance, à moins de 10 minutes de marche du lac et de la gare centrale. Il propose un copieux petit-déjeuner buffet.
Spacieuses et lumineuses, les chambres du Graf Zeppelin comprennent un minibar. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi dans l'ensemble des locaux.
Le Graf Zeppelin est installé à moins de 15 minutes à pied de l'aquarium SeaLife, du centre commercial Lago, ainsi que de la frontière suisse. Enfin, vous trouverez des bus et des trains Intercités à quelques minutes de marche.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,6)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Végétarien, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur la ville
Vue sur une cour intérieure
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Constance à vos dates :
1 hôtel 3 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,0
Propreté
8,5
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Marie-laure
France
« L’hôtel est très bien situé pour visiter la vieille ville, nous sommes arrivé plus tôt que prévu et voulions laisser nos bagages à l’accueil comme c’est offert, mais comme la chambre était déjà prête nous avons pu nous installer avec 2h d’avance... »
Y
Yves
France
« Amabilité et conseils de l’accueil. Ticket de bus et train offerts. Calme et confort »
Rémi
France
« La chambre était très agréable (literie confortable, terrasse). Le buffet du petit déjeuner était très varié et adapté pour tous (sucré et salé) avec des horaires convenables. L’emplacement était parfait, au coeur de la ville et à proximité de... »
R
Richard
France
« Tout était parfait. L'accueil, la situation géographique et surtout le petit déjeuner de grande qualité. »
Madeleine
Suisse
« Je reviens toujours avec plaisir dans cet hôtel bien situé dans la vieille ville. Les chambres sont confortables et le rapport qualité/prix est très intéressant.
Le petit-déjeuner est copieux et diversifié dans une belle salle. Vous pouvez... »
F
Francisco
France
« Emplacement central idéal pour visiter la vieille ville parking facile à proximité petit déjeuner fabuleux dans un superbe décor et bâtiment historique »
Alexandre
Suisse
« La bâtisse, très bon petit-dejeuner, personnel gentil, chambre optimale et propre »
F
Francoise
Suisse
« Le petit déjeuner est exceptionnel.
La situation au centre et la proximité de la gare sont un plus
Hôtel à recommander »
O
Olivia
Suisse
« Bien placé au centre. Chambre propre et confortable. Grand Buffet petit dejeuner.
Prix très abordable. »
G
Gladys
Suisse
« Petit déjeuner buffet copieux !
Emplacement idéal! »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Graf Zeppelin accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par séjour
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel Graf Zeppelin à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.