L’établissement Gut Haferkorn GmbH vous accueille à Leisnig, à 32 km de ce lieu d’intérêt : Château de Kriebstein. Il comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. Cet hôtel possède des chambres familiales.
Tous les hébergements proposent une armoire. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Les hébergements comprennent une connexion Wi-Fi gratuite et certains offrent une vue sur le jardin. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous pourrez jouer au ping-pong sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Leipzig/Halle) est à 63 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
6,6
Propreté
8,3
Confort
7,1
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Leisnig
Note faible pour Leisnig
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Ro_k
Allemagne
« Ich war mit dem Rad als Einzelreisender unterwegs. Und obwohl eine größere Gruppe zu Gast war, bekam ich viel freundliche Aufmerksamkeit und konnte sogar spontan ein (nicht vorab reserviertes) Abendessen buchen. Es war köstlich, das Frühstück... »
D
Daniel
Allemagne
« super gepflegte und schöne anlage! hat einen schönen Teich im hinterbereich, der grade abends zu einem netten, entspannten ausklingen des abends einlädt. personal freundlich. sonst kann ich nicht so viel drüber sagen/schreiben, war nur eine nacht... »
P
Petra
Autriche
« Es war schön ruhig wie ichs wollte. Trotz einer Hochzeit die auf dem Gut stattfand hatte ich eine ruhige Nacht.
Das Zimmer war sehr schön eingerichtet und ich fühlte mich sofort wohl auch wegen dem freundlichen Personal.
Ich war zum 1. Mal in... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Gut Haferkorn GmbH accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Gut Haferkorn GmbH à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.